“Décevant à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le Coq Hardi

Le Coq Hardi a été ajouté à vos Favoris
Le Coq Hardi
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
“Décevant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai réservé une chambre pour le mercredi 25 juin, accueil pas chaleureux ni commercial.
Pour le repas, sur la base du premier prix à 26,00euro le rapport qualité prix ni est pas beaucoup trop cher avec un service pas à la hauteur.
Anecdote, le maitre de salle me demande ce que je veux manger et il ne pas donné la carte!
J'ai demandé des informations sur le vin local Le Pouilly, et ses connaissances sont très limitées sur les domaines! offre au verre 1 seul domaine nous sommes à Pouilly!
Pour la chambre, il y avait encore les déchets du client précédent dans la poubelle de la salle de bain et des araignées et toiles au dessus de la port d'entrée. Chambre 9
Petit déjeuner pas avant 8H, le client dérange beaucoup dans cet établissement
De plus, il est référencé dans le guide des Logis avec l'offre "soirée affaire" et pas possible d'avoir cette formule.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Tillenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une délicieuse halte gastronomique : sublimes saveurs et harmonie d'arômes
Notre chambre avec terrasse nous a procuré une magnifique vue sur le dernier grand fleuve sauvage d'Europe.
La carte des vins est dédiée au vignoble local et les desserts sont de haute volée.
Avant de quitter, "à regret", ce lieu nous avons dégusté une friture de Loire, (un régal) installés à la terrasse fleurie.
On éprouve au Coq Hardi une sensation de plénitude et en le quittant on pense déjà à y revenir.
Au Coq Hardi, tout est régal et authentique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
louveciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le cadre est reposant, même si la vue sur la Loire n'est pas exceptionnelle.
L'accueil au restaurant est moyen (même en ayant réservé), le personnel tendu (on le comprend car insuffisant si l'on considère la clientèle, nombreuse ce samedi, et la dispersion des tables, agréable en réalité, mais difficile pour le personnel). Arrivé à 13H, puis presque trois heures pour le menu dégustation, servi sans enthousiasme, avec lenteur. Ce qui gâche la dégustation potentielle.
Dommage car le Pigeon est excellent (au menu nous avons préféré le pigeon au filet de boeuf), les fromages parfaits (vive le comté). Les autres plats juste agréables. Agréable n'est pas négatif.Le dessert (fraises) sans interet.
Une visite du chef aurait pu compenser la médiocrité du "Maitre de rang" que la gentillesse des jeunes ne compense pas, ni la réputation du MOF. On nous a expliqué que le personnel prenait des vacances...Françoise et Dominique ont pourtant bonne renommée.
Quel gâchis. Il semble qu'un petit rien en plus rendrait à cette table un grand souvenir.
Vins au verre (Sancerre puis Pouilly) satisfaisant, mais on peut espérer mieux dans ce beau village.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lecoq58, Propriétaire de Le Coq Hardi, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous tenons à nous excuser de n’avoir pu vous satisfaire pleinement.
il est vrai que ce fut un service un peu bousculé mais ceci n’explique pas le comportement inadmissible de notre maitre d’hôtel ni n’excuse pas le fait de n’avoir pas fait mon tour de salle comme vous l’auriez souhaité.
Nous vous remercions pour votre l’intérêt que vous nous porté et nous allons veiller à ce que ceci ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir au « coq hardi »
Coqhardiment votre
Joinville-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel attirés par le statut de MOF du cuisinier.
Pour l'hôtel, petite chambre, mais très agréable, immense terrasse dont nous n'avons pu profiter pour cause de pluie, salle de bains propre et rénovée.. un seul bémol la télévision difficile à faire fonctionner (a nécessité d'appeler deux fois pour un fonctionnement optimum).
Pour le restaurant une vue extraordinaire sur la Loire corrige une déco quelconque..de bons produits, cuisinés sans originalité avec une présentation "ménagère" peu digne d'un MOF. Un service très moyen et peu souriant. Nous n'avons pu obtenir d'explications sur le vin commandé que nous ne connaissions pas. Et là, les 65 euros du menus ne sont plus justifiés que par la qualité des produits donc un peu disproportionnés, d'autant que le dessert s'est révélé très décevant... Petit déjeuner correct..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un hôtel choisi pour les bons commentaires et nous n'avons pas été déçus, bon accueil, chambres entièrement rénovées, très propres et confortables. Puis nous avons décidé de dîner sur place, et grande satisfaction: menus originaux, plats fins et délicieux servis avec le sourire et le professionnalisme du serveur. Le couple de propriétaires est agréable et n'hésite pas à passer un peu de temps avec vous pour vous parler de la région . Conclusion: à recommander!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaumont-du-Gâtinais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous sommes partis en ballade et sommes tombés sur ce restaurant ou nous avons été très bien accueilli . Nous n'avons pas eu a attendre pour être placé. Nous avons trouvé un service excellent, un repas tout aussi excellent , un cadre superbe. qualité prix rien a redire. A la fin du repas ,le patron est venu nous voir, ce qui nous a agréablement surpris.Allez y vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour faire une halte après avoir fait une halte dégustation/achat de vin à Sancerre.
La chambre, située dans l'annexe, était gigantesque et très agréable.
Le repas était servi sur la magnifique et spacieuse terrasse surplombant la Loire qui coule en contrebas de la propriété (idéal pour une promenade digestive).
Le repas était absolument splendide, tant les entrées que les plats ou les desserts.
Gentille attention : comme nous étions avec un de nos chiens, une gamelle d'eau avait été placée près de notre table.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Adresse: 42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 2 sur 2 hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coq Hardi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coq Hardi Pouilly Sur Loire
Pouilly Sur Loire Coq Hardy
Hotel Le Coq Hardi Pouilly-Sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.