Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et sérénité ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Coq Hardi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Coq Hardi a été ajouté à vos Favoris
Le Coq Hardi
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pouilly-sur-Loire
Paris
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Calme et sérénité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel.
Accueil sympathique et sobre. L'ambiance était plus détendue notre 2ème jour.
L'intérieur de l'hôtel a commencé à être rénové (salle de bains contemporaine), mais il faut continuer à améliorer certains points (peintures mal assorties, moquettes vieillottes dans les espaces communs).
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse de la chambre avec une vue sur la Loire et les paravents qui empêchent de voir les voisins.
Pas de bruits venant des chambres voisines.
Petits déjeuners copieux avec jus de fruits frais et fromages de chèvres locaux notamment (11€ par personne). Les viennoiseries sont excellentes tout juste sorties du four !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    16
    12
    11
    7
Consultez les avis pour
8
42
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
L'hay Les Roses, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bon accueil, tant téléphonique que sur site, simplicité des propriétaires appréciée. Chambre très agréable et calme, rénovée et parfaitement adaptée pour les personnes à mobilité réduite (rare), prix correct, literie confortable. Petit déjeuner copieux et dîner de qualité, prix du repas un peu élévé. Vue du restaurant sur la Loire plus qu'agréable qui apporte sérénité. Cet établissement a un certain charme et est paisible. A découvrir.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CESSY LES BOIS 58220
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

j'attendais ce dîner avec mon amie depuis longtemps et je me faisais une joie de cette sortie-
à l'arrivée, accueil très médiocre : notre réservation n'avait pas été prise en compte
installation à la terrasse qui est magnifique avec une vue imprenable sur la loire-
nous prenons un apéritif et le mien (vin rouge/mure) est apporté par le garçon et renversé au milieu de la nappe avec éclaboussure sur mon pantalon - quelques excuses rapides et le garçon part prendre une autre commande - la nappe est maculée et il ne se passe rien - mon verre est à moitié vide et il n'a jamais été remplacé- je prends les deux serviettes pour masquer et rappelle le garçon pour avoir deux nouvelles serviettes -
pendant notre dîner le même scénario se reproduit à la table dernière nous avec un amuse bouche de velouté à la carotte - avec mon amie, nous croyons à une caméra cachée : nous sommes médusées -le garçon est hautement stressé, il est débordé, ne sourit pas, ne nous vend pas les spécialités du lieu (vin ou plats)
SORTIE COUTEUSE ET QUI NE DONNE PAS BEAUCOUP DE SATISFACTION

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouilly-sur-Loire

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre correcte, petit déjeuner excellent, repas du soir extraordinaire. Un peu surpris que, étant le samedi soir, il faille prendre le menu gourmet (identique au lunch) mais presque deux fois plus cher.
L'intérieur de l'hôtel est malheureusement un peu vieillot, y compris le restaurant et mériterait une bonne modernisation. Magnifique vue du restaurant sur la Loire, dommage d'y construire un bâtiment qui va gâcher la vue.
Le sens commercial des propriétaires est à revoir, nous avons voulu féliciter le cuisinier (patron) le dimanche matin pour la qualité de son repas, il ne voyait qu'une chose: partir bien vite pour aller chercher son journal! peut-être le dernier à la librairie?
Les garçons au restaurant ne sont pas à la hauteur: l'un n'y connaissait rien, ni dans les vins, ni sur les plats, ni sur la région (il était pourtant originaire du coin), l'autre plus âgé n'écoutait pas les questions, ni même les réponses à ses demandes. La salle n'était pourtant pas pleine.
Dommage car la cuisine est excellente.
Un peu de coaching ferait beaucoup de bien à cet établissement.
J'y retournerai cependant si l'occasion se présente;

Astuce pour la chambre : Préférez les vues sur la Loire plutôt que sur la Nationale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lecoq58, Propriétaire de Le Coq Hardi, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
M bonjour,
je suis très sensible aux observations que vous portez sur notre établissement,
Je pense qu’il y a eu un énorme malentendu sur les menus :
le menu gourmet est certes le même le midi et le soir mais son prix en est aussi le même pour les 2 services et n’est absolument pas obligatoire
Pour ce qui est du service vous m’en voyez absolument désolé et confus d’apprendre un tel comportement, que je ne sais que dire mais que ceci n’en restera pas là.
J’aurai bien volontiers parlé avec vous le matin, choses que je fais couramment et avec grand plaisir, sortant le soir parfois tardivement de la cuisine le matin est un moment privilégié pour moi.
,Si nous nous sommes croisé à mon départ c’est que je me rendait chez le boulanger puis le journal et que je n’ai qu’un temps limiter devant être de retour pour sortir les viennoiseries du four .
Mais je tiens à vous remercier pour l’attention que vous portez a notre maison et le jugement sur ma cuisine.
Ce serait pour moi un grand plaisir que de vous rencontrer lors d’un prochain passage au coq hardi
Coqhardiment votre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Loup-de-Naud, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très agréable avec une grande chambre totalement rénovée , très propre. L'accueil était très bien. Le restaurant était très bon; un petit bémol sur les prix. La vue est splendide et nous invite à la promenade le long de la Loire

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai réservé une chambre pour le mercredi 25 juin, accueil pas chaleureux ni commercial.
Pour le repas, sur la base du premier prix à 26,00euro le rapport qualité prix ni est pas beaucoup trop cher avec un service pas à la hauteur.
Anecdote, le maitre de salle me demande ce que je veux manger et il ne pas donné la carte!
J'ai demandé des informations sur le vin local Le Pouilly, et ses connaissances sont très limitées sur les domaines! offre au verre 1 seul domaine nous sommes à Pouilly!
Pour la chambre, il y avait encore les déchets du client précédent dans la poubelle de la salle de bain et des araignées et toiles au dessus de la port d'entrée. Chambre 9
Petit déjeuner pas avant 8H, le client dérange beaucoup dans cet établissement
De plus, il est référencé dans le guide des Logis avec l'offre "soirée affaire" et pas possible d'avoir cette formule.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tillenay, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une délicieuse halte gastronomique : sublimes saveurs et harmonie d'arômes
Notre chambre avec terrasse nous a procuré une magnifique vue sur le dernier grand fleuve sauvage d'Europe.
La carte des vins est dédiée au vignoble local et les desserts sont de haute volée.
Avant de quitter, "à regret", ce lieu nous avons dégusté une friture de Loire, (un régal) installés à la terrasse fleurie.
On éprouve au Coq Hardi une sensation de plénitude et en le quittant on pense déjà à y revenir.
Au Coq Hardi, tout est régal et authentique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Coq Hardi

Adresse: 42, Avenue de la Tuilerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Pouilly-sur-Loire
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Coq Hardi 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coq Hardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Coq Hardi Pouilly Sur Loire
Hotel Le Coq Hardi Pouilly-Sur-Loire
Pouilly Sur Loire Coq Hardy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coq Hardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.