“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Relais les 200 Bornes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pouilly-sur-Loire
Relais les 200 Bornes
Relais les 200 Bornes a été ajouté à vos Favoris
1, Avenue de la Tuillerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Excellent endroit, conviviale, l'esprit "relais" est tout a fait là, et l'ambiance le rappel bien. Patrons très gentils, et que dire de la "bouffe"! En effet si on commence à écouter les histoires du bar, nous apprendrons que le patron est un ancien boucher. Alors je vous laisse imaginer ses plats "terroirs", bien fournit, et les viandes AVEC DU GOÛT!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le rapport qualité/prix est éxecrable (50€ pour la chambre double). A savoir que les toilettes se trouvent directement dans la chambre, séparé par un simple rideau (aucune intimité...). La literie est récente et le vitrage atténue bien les bruits de la route. Pour le petit déjeuner à Pouilly, allez au Café du centre, tout y est bon !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sandrine D, Gérant de Relais les 200 Bornes, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction. Gérants depuis tout juste un an au moment où vous avez publié votre avis, et malheureusement pas encore propriétaires des lieux, nous avons fermement l'intention d'effectuer des travaux d'amélioration quant au confort et l'intimité de nos chamvres. Sachez que nous n'avons, de notre propre chef, pas souhaité renouveler le classement de notre hôtel (2 étoiles jusqu'à présent) car nous n'estimons pas ce classement justifié. Cependant, il ne change en rien la qualité de notre accueil, ainsi que le confort de notre literie et le calme des lieux. Pour conclure, nous aimerions savoir si vous avez petit-déjeuner chez nous pour conseiller d'aller prendre ce repas ailleurs...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pouilly-sur-Loire

savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

bon accueil- Buffet d'entrées froid pauvre ainsi que le buffet de dessert et sans recherche
pas de choix de carte juste proposé en plat, jambon ou lasagnes, paupiette du pecheur ou bavette. légumes : gratin dauphinois, bon mais mal présenté
cet endroit a besoin d'un bon coup de fraicheur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Tres bon accueil. Propriétaire assez proche des gens, très intéresse par ce que vous faites, peut même vous offrir par plaisir un verre. Chambre convenable.
Un peu proche de l autoroute et repas ou pt déjeuner léger.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Relais les 200 Bornes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais les 200 Bornes

Adresse: 1, Avenue de la Tuillerie, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
Restaurant
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Pouilly-sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais les 200 Bornes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.