“Très bonne table” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de Loire, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
Marcq-en-Baroeul, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Depuis le temps que nous empruntions cette route. Nous avons pu cette année profiter de cette belle région pendant 3 jours et nous régaler au Relais de Pouilly. Très bonne table, très bon accueil, superbe cadre, service irréprochable et très beau clin d'oeil à la gastronomie française. A refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai mangé dans ce restaurant en retour de vacance et malgré mon arrivé tardive (14h) j'ai été servi sans rechigner avec un plat de bonne qualité pas du réchauffé comme trop souvent sur les bords d'autoroute.
Addition pour 2 Adultes entrée/Plats/dessert 40€

Je vous le recommande pour les plats mais aussi pour le cadre avec un magnifique jardin sur l'arrière du restaurant dont les chambres d’hôtel profitent.

N’hésitez pas (accueil un peu froid au début mais beaucoup mieux au fil du repas)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux,la chambre spacieuse,propre et calme donnant sur le jardin.
La salle du restaurant est très agréable et le repas de bonne qualité.
C'est un endroit où nous reviendrons lorsque nous serons dans la région.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
REGION CENTRE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Pour celles et ceux qui aime pourquoi pas le style mélangé entre la cafétéria et le resto vous serez servi. Je crois que j'ai tout dit . D'ailleurs beaucoup aime ce style de "resto" ; j'y retournerai s'y l'on m'y invite mais pas de plus
Par contre il faut rendre à César ce qui lui appartient : l'accueil au top , grand parking. Belle salle propre et vue sur la Loire, Bruyante mais propre. Prix accessible pour tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ROSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

les chambres sont spacieuses, calmes donnant sur le parc, le repas en soirée étape est de très bonne qualité, et surtout pour un prix très résonable. bon accueil et gens sympa, un petit bémol toute fois, l'accès WIFI est des plus restreint, et pour travailler dans sa chambre cela ne donne pas un coup de main. sino tout est ok.

DG

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Excellente table à un prix raisonnable avec des plats originaux élaborés sur place. Les chambres sont très grandes et très bien insonorisées, donnant toutes sur l'arrière du batiment. Facile à trouver le long de l'autoroute. Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est un peu sommaire mais suffisant. Bonne adresse pour visiter le Sancerrois à un prix raisonnable par rapport à Sancerre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
DOYET
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Dans l'ensemble bon séjour dans ce Logis de France. Une étape pour voyageurs très intéressante avec un rapport qualité prix plus que convenable. A l'écart de la ville et entre Loire et autoroute avec une insonorisation parfaite. La restauration mérite bien ses 2 cocottes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais de Pouilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Pouilly

Adresse: Quai de Loire, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Pouilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Pouilly
Relais De Pouilly
Relais Pouilly Sur Loire
Hotel Logis Le Relais De Pouilly Pouilly-Sur-Loire
Le Relais Pouilly Sur Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Pouilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.