“Une belle soirée étape” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de Loire, 58150 Pouilly-sur-Loire, France   |
Béziers, France
“Une belle soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Au bord de la Loire, un hôtel calme et agréable avec un bon restaurant. Que demander de plus.
La chambre est spacieuse. On apprécie les deux portes avec le sas qui assure le silence. On apprécie aussi que les WC soient séparés de la salle de bain. Au total, un hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel bruyant très grande Proximité de l'autoroute insonorisation à revoir entre les chambres et l'étage
Vétusté avérée un réel effort de remise à niveau serait apprécié
Enfin nous n'avons pas testé la restauration
A notre humble avis le rapport qualité / prix n'est pas satisfaisant

Séjour du août 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tout près de Pouilly/Loire, pas très éloigné de Sancerre, cet hôtel est un havre de calme. Les chambres spacieuses et confortables donnent sur la campagne. La carte du restaurant propose des plats variés bien préparés. Un endroit fort agréable après une longue route ou pour y passer quelques jour de vacances à découvrir les vins de Loire.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thaon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Petit hôtel, très agréable en bord de Loire.
Accueil souriant, propreté impeccable. Les chambres sont spacieuses, claires et propres.La literie est de qualité. Petit plus : les toilettes ne sont pas intégrées à la salle de bain. Le petit bémol : la déco a besoin d'un rafraîchissement.
Bon petit déjeuner sous forme de buffet ....
Côté restaurant : plats classiques, viande très bonne dans un cadre agréable et un service attentif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions fait le 6.9.2013 par mail une réservation au RELAIS DE POULLY pour la nuit du 28.9.2013.Confirmation de cette réservation reçue, mais !!!!! ce fameux 28.9.2013, lors de notre arrivée, on nous signale que pas de réservation à notre nom, alors nous présentons le mail de confirmation le personnel fait appel à la Gérante, qui après recherche, retrouve effectivement notre nom, mais confuse, elle ou une autre personne aurait attribué notre chambre !!!!! à une autre personne ,elle multiplie ses excuses+++, pas de chambres, on reste courtois, on décide de rentrer à notre domicile. Elle nous répète et renouvelle ses excuses, elle nous rappellera, chose faite le lendemain, remultipliant ses excuses et qu'elle ferait un geste "commercial" Alors aujourd'hui nous sommes le 30.10.2013, le geste commercial, et bien il est comme la chambre !!!!!!!! , mais là je n'ai pas de mail à lui présenter, donc je ne recommande absolument pas cet Hôtel, aucun sérieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel en bord......d'une 4 voies, doublée d'une route départementale avec comme vue à l'arrivée une passerrelle au dessus d ela 4 voies...guère engageant. Heureusement les chambres donnent toutes sur l'arrière et le jardin. Hotel au look des années 70/80....Chambres assez grandes mais au mobilier des mêmes années....la moquette date des mêmes années d'ailleurs.... ! c'est la première fois que je vois un écran de TV aussi petit... literie moyenne. Salle de bains, comme le reste. Heureusement, le restaurant relève un peu le niveau de cet hotel-restaurant. Salle de restaurant agréable et menu correct. Sans plus.

Astuce pour la chambre : bof....pas de conseil particulier car les chambres sont toutes pareilles.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AILLY SUR SOMME
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Etant de passage dans la région, nous avons diné dans ce restaurant au hazard de la route.
Les menus sont classiques mais la viande est excellente ( charolais ) Nous avons pris un verre de Pouilly fumé à l'apéritif et une bouteille de sancerre pour le repas. Nous avons demandé l'adresse du viticulteur pour le Pouilly. Très bons desserts.
A voir dans le coin : Sancerre et Chavignol. Nous avons regretté de ne pas avoir passé la nuit à l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pouilly-sur-Loire ou ses environs
Le Coq Hardi
N° 1 sur 5 à La Charite-sur-Loire
Hotel Le Bon Laboureur
Hotel Le Bon Laboureur
N° 3 sur 5 à La Charite-sur-Loire

Vous connaissez Logis Le Relais de Pouilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Pouilly

Adresse: Quai de Loire, 58150 Pouilly-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Pouilly-sur-Loire
N° 1 sur 2 hôtels à Pouilly-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Pouilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Pouilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Pouilly
Le Relais De Pouilly
Hotel Logis Le Relais De Pouilly Pouilly-Sur-Loire
Le Relais Pouilly Sur Loire
Relais Pouilly Sur Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Pouilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.