“A éviter absolument” 1 5 étoiles

RN 79, 01750 Replonges, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Replonges
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bien qu'échaudé par les nombreux commentaires négatifs sur cet hôtel, j'ai malgré tout voulu tenter ma chance.
Réservation de trois chambres directement par téléphone auprès du responsable, Mr Alran, qui m'indique qu'il me "fait un très bon prix".
Le mail de confirmation ne correspondant pas à "la promesse" faite, je vérifie sur internet et découvre que les prix de réservation sont inférieurs à ceux proposés en direct.
Malgré un nouvel appel téléphonique et un mail de protestation, je reçois en retour une réponse témoignant de la plus grande mauvaise foi du responsable.
Ce comportement ne correspondant pas à l'image d'une hôtellerie de qualité, je conseille d'éviter cette adresse.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Entretien du parc et de la piscine déplorable (lézard mort au fond de la piscine, feuilles mortes, terrines sans aucune fleur, un bon coup de balai n'a pas été donné depuis longtemps).
Rideaux côté route en lambeaux.
Chambre spacieuse mais mal entretenue (tapisserie décollée, fermeture des persiennes defectueuse, Pas de protection pour la douche (paroi vitrée ou rideau) .
Menus trop cher pour l'offre, le choix, la quantité et la qualité. Service bon jusqu'qu café. Ensuite 30 minutes d'attente pour 2 cafés.Manque de psychologie et de tact de la part de Madame.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Replonges

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011 par mobile

Chambre spacieuse, propre mais sombre à la décoration démodée. Repas correct mais trop simpliste par rapport à son prix excessif. Parc sympathique mais peu entretenu et très survendu par la brochure internet. Pour résumer la prestation est clairement surfacturée.

• Séjour du juin 2011
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Je m'y suis posé lors d'un voyage d'affaires, un peu fatigué, et comptant dîner rapidement...
- Ce qui n'a pas été possible (hors saison? Dommage, alors que 3 autres chambres étaient occupées...). Les propriétaires m'ont gentiment aiguillé vers des restos proches.
- Plafond de la salle de bains fortement taché. Pardonnable quand c'est frais (un accident étant si vite arrivé), mais pas quand c'est manifestement ancien...surtout dans un 4 étoiles.
- La chambre est meublée simplement, sdb & wc propres, ce qui est un critère majeur pour moi.
- j'ai apprécié les salons cosy, le parc, la facilité d'accès, le parc romantique.
- bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avions réservé 2 chambres en mai pour septembre, avec confirmationSSS écrites,mails, puis idem en septembre, et finalement, une seule chambre deréservée, sans proposition honnête de réparation,résultat WE gâché.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Ayant décidé de partir en amoureux dans le Mâconnais sur un coup de tête, j'ai été contente de trouver, après plusieurs tentatives infructueuses dans d'autres établissements, une chambre disponible dans cet hôtel. Les photos trouvées sur le site chateuxhotel sont malheureusement très trompeuses. C'est un établissement propre, les gérants ont été très affables, mais le lieu est d'un kitsch assez peu digeste, très vieillot et 60's. La piscine est toute petite, et l'hôtel est en bordure d'une route très fréquentée. Une déception, donc, vu le prix de la chambre, qui n'inclut pas le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Accueil correct
Chambre spacieuse mais sombre et au décor très démodé, tapis plain tâché
Jardin pas très bien entretenu
Principal reproche : nullité de la restauration et prix excessif .
Petit déjeuner très basique et pas très copieux.
Très mauvais rapport qualité prix
Pour moins cher, nous avons séjourné dans un château, un endroit magnifique, une restauration irréprochable et un service parfait ( étape de retour )

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie La Huchette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie La Huchette

Adresse : RN 79, 01750 Replonges, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Replonges
Classé n°2 sur 3 hôtels à Replonges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Huchette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caveau De La Huchette
La Huchette Replonges
Hotel La Huchette Replonges
Huchette Replonges
Hostellerie De La Huchette
Hotel Hostellerie La Huchette Replonges
Huchette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Huchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.