“Déçus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France   |
Athus
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Ayant lu les critiques avant de réserver, nous sommes partis très confiants.
En arrivant sur place, nous avons été émerveillés par le cadre: ce lieu est tout simplement magnifique!!
Ensuite, ce fut la déception.
La chambre: beaucoup trop chère pour ce qu'elle offre!
Notre chambre était dans ce qu'ils appellent le "pavillon". Elle était beaucoup trop petite. De plus, il n'y avait pas de climatisation alors qu'elle se trouve sous les toits.
Je vous laisse imaginer la suite. Il faisait mourant de chaud.
Les repas: Nous étions en demi-pension. C'est donc le chef qui choississait les menus. Nous avons très bien mangé mais de nouveau, rien d'exceptionnel pour un tel endroit. Et puis, nous n'avons pu goûter à aucun plat de la région.
Pourtant, en Bourgogne, il y a suffisemment de spécialités à faire découvrir.
Le service: L'acceuil, très bien.
Le service à table, moyen. Si ce n'est que la jeune femme qui servait les fromages: gentille, polie, souriante, ..., parfaite quoi !!
En terrasse: dommage qu'on ne nous ait jamais proposé un verre lorsque que nous étions dans le jardin de l'hôtel.
Ce séjour était beaucoup trop cher pour ce que c'était.

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bel hôtel.
Vraiment très jolie, belle chambre, bon restaurant, belle piscine, très très bon petit déjeuner.
Cependant, un gros point noir, à 23H45, la climatisation est coupée dans les chambres.....
Cela est anormal car non annoncé.
Sinon, cela reste un très bel hotel, plein de charme avec un trés bon service.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une étape sur le retour des vacances, grande chambre (204) vue sur le parc et la piscine..Rien à redire...parc superbe, piscine agréable, retaurant le soir parfait...
Il faut améliorer le petit dejeuner en self-service il y avait du monde, j'en conviens mais c'est inacceptable de devoir attendre 15mn pour que la machine à café soit re-remplie, et il manquait des produits de base, le réapprovisionnement n'était pas efficace..

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce château très bien tenu.
Le personnel y est agréable. Le cadre du restaurant est très sympa, quant à la cuisine, elle est irréprochable, tant dans sa qualité que dans sa présentation.
Les chambres sont spacieuses et le parc avec la piscine magnifique.
A conseiller!!

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

De passage en Bourgogne en Octobre 2010, nous nous sommes dirigés vers le Château de Saulon, un peu sur les conseils de trip advisor et bien nous en a pris. Lors de notre séjour, le château était complet et il ne restait plus que la petite chambre. Nous avons passé un week end d'exception dans un lieu exceptionnel. Etant plus porté vers le classique, j'ai néanmoins beaucoup apprécié la finesse qui a été apportée à ce savant mélange d'architecture qui allie le nouveau à l'ancien. Au point de vue des prestations, rien à redire, tant la compétence du personnel que la propreté ou la cuisine sont à mettre à l'honneur. Le château et son magnifique parc sont situé à l'écart et le lieu inspire calme et sérénité. Je recommande l'adresse pour tous ceux qui aime les beaux endroits et la bonne cuisine .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous nous sommes trouvés très bien dans cet hôtel calme au milieu d'un parc magnifique où faire promener notre petite chienne. Très bon confort, personnel attentif et disponible, lieu calme et relaxant. Je conseille vivement si on veut visiter la Bourgogne, il est bien placé et on y séjourne très bien. Le restaurant nous a préparé de plats végétaliens très bons pour nous, sur commande, nous avions prévenu avant d'arriver. La salle de bain était belle et spacieuse mais un peu froide... mais ça n'a pas été un gros souci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné au chateau de Saulon la Rue pour le réveillon du Jour de l'An (du 30/12 au 01/01), l'hôtel est très bien situé (12 km de Dijon) notre chambre (supérieure) très grande, très propre, une très belle salle de bains avec une douche à l'italienne. La télé avait quelques petits soucis de transmissions.... Vue magnifique sur le parc et la piscine. Excellente cuisine aussi bien le 30/12 que 31/12, vins EXCELLENTS. Il manque un coffre dans la chambre. Très bon week-end, personnel très compétent et aimable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Chateau de Challanges
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 6 à Meursault
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Chateau de Saulon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 hôtels à Saulon-la-Rue
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 1 264 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue
Chateau De Saulon Saulon-La-Rue, Bourgogne
Chateau De Saulon Hotel Saulon La Rue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Saulon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.