“une belle adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France   |
Grez-Doiceau
“une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ce bel hôtel château est une excellente adresse dans le calme d'un grand parc avec piscine pour des vacances découvertes de la Bourgogne.
La chambre confort est très propre avec une bonne literie mais un peu limitée dans son équipement, une seule chaise, pas de fauteuil et la salle de bains exigue ne dispose pas d'étagère pour ranger ses affaires.
Par contre le restaurant en demi-pension, quelle merveille de qualité, saveurs et variété de plats. Service attentionné et efficace d'une cheffe de salle veillant à chaque détail.
Nous y avons passé de magnifiques vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Champagney, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons occupés la chambre 301 située sous les combles, à notre arrivée dans la chambre mauvaise impression une chaleur ettouffante et une minuscule fenetre ....malgres une imposante clim sous la fenetre que nous avons essayer de mettre au maximum mais sans résultat le ventilateur tournait sans que l'appareil ne produise de fraicheur .pour couronner le tout ...[nous sommes dans un chateau tout de meme]..il y avait un mariage dans la grande salle du restaurant ambiance assurée pour tous le monde avec musique et rire des invitèes j usqua 4 heure du mat.super!!!! et comme pour pas mourir de chaud la petite fenetre etais grande ouverte ont à rien louper vue que notre chambre se trouvait sur la façade avant coter restaurant...!!!la logique aurais ete de nous loger a l'arriere coter parc et les invitees du mariage devant...mais bon bilan pas bien dormis du tous ....que dire de l enorme essaim d abeilles coller aux fenetres du couloire qui menais à notre chambre rien puisqu'a la reception ont nous a repondus que l'essain revenais chaque annèe!mais pas nous je ne pense pas.. du positif tout de meme avec le diné au restaurant tres bien.ainsi que le buffet du petit dejeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel et surtout chambre défraîchie-moquette, fenêtre, mobilier...Propre certes mais c'est bien le minimum que l'on puisse attendre !Aucun support prévu pour poser sa valise...c'est soit la chaise, soit le bureau ,soit par terre...
Décoration pseudo moderne sans aucun charme.
Le ''menu du marché'' ne nous a pas satisfait non plus.Et la sauce soja sur le blanc de poulet n'avait rien de gastronomique.
Un seul point positif le petit déjeuner buffet, varié et généreux.
Globalement l'ensemble hôtel et dîner ne présentent pas un bon rapport qualité /prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un week-end au château en mai 2013. Pour le château il n'y a rien a dire, une belle bâtisse et un service correct.
Nous avons dîné le soir au restaurant du château. La cuisine y est délicieuse, bien présentée ... En revanche le service est loin d'etre à la hauteur des lieux, serveurs jeunes et pas vraiment à l'aise, obligation de demander du pain, couteau du service du fromage tombé par terre et réutilisé ... C'est dommage car hormis le service le restaurant est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Une étape imprévue à cet hôtel et c'est une belle surprise!
Un hôtel charmant avec un accueil sympathique. La chambre et la salle de vain étaient très propres. Un rafraîchissement de la décoration des chambres(prévu dans les mois a venir) fera de cet hôtel un pur plaisir.
Le petit déjeuner continental est bon. Les produits dont de bonne qualité et frais...
Le dîner au restaurant juste excellent! Que ce doit l'accueil attentif, le service avec un timing très bon, ni trop pressant, ni trop long, la qualité des produits utilises, la créativité de la carte et des mélanges... Une adresse sans aucun doute à garder précieusement! Parfait pour un break au calme et au vert.
Seul hic, certains mélanges dans le design intérieur ne sont pas a mon goût mais Hey... Les goûts et les couleurs...

• Séjour du mars 2013
Nuits-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

mercredi 13 février 2013, les 65 ans d'une amie....apéritif pris trop lentement de la part du service, vite vite il faut passer à table, vite vite premier plat, celui-ci terminé, le deuxième arrive et ainsi de suite. pas de discussion possible entre les convives.
fin du repas, les serveurs les yeux rivés sur la montre..
si la nourriture était fine, nous avons été très déçus de cette façon cavalière de servir, mais aucun grief contre le personnel qui ne faisait, sans doute, qu'appliquer des consignes. une expérience que nous ne renouvellerons pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Quetigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons en couple ou entre amis pour la St Sylvestre (entre autre) depuis plus de 10 ans et avons été très satisfaits jusqu'à présent, malgré une nette dégradation des prestations au fil des ans...
Cette fin d'année 2012 fut gâchée par la tristesse du repas auquel nous ne reprochons vraiment rien, le Chef nous fait toujours des mets supers, le service est impeccable!
Il y avait un DJ qui piaffait de nous faire danser, mais il n'a pas pu le faire avant une heure avancée, ce qui a plombé STUPIDEMENT une soirée festive où les convives étaient sur la piste aux moindres sons de tango, slow, valse, passo, rock...
Le "responsable" (Frédéric) a décidé de n'autoriser les danses qu'après le dessert .
Après avoir insisté FORTEMENT, nous avons pu obtenir deux danses avant minuit !!!!
Lorsqu'à 1 h 30 le DJ a enfin pu nous faire danser, la plupart des gens, "à moitié endormis" sont partis , y compris les habitués, comme nous, qui venaient là régulièrement pour danser et s'amuser...
De qui se moque-t-on enfin?
Qui règle une somme non négligeable pour se voir imposer un règlement digne de colo de vacances des années 60 ?
Désolé, nous ne reviendrons certainement plus et le dirons à nos amis
Alfred MARCEL

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulon-la-Rue ou ses environs
Chateau de Challanges
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 6 à Meursault
Château Hôtel Restaurant Sainte-Sabine
Château Hôtel Restaurant Sainte-...
N° 1 sur 1 à Sainte-Sabine
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Chateau de Saulon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
N° 1 sur 1 hôtels à Saulon-la-Rue
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 1 281 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue
Chateau De Saulon Saulon-La-Rue, Bourgogne
Chateau De Saulon Hotel Saulon La Rue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Saulon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.