“Le charme d'antan...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulon-la-Rue
“Le charme d'antan...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'Ordre International des Anysetiers Bourguignons dont j'ai l'honneur de faire partie en qualit�� d' imagi��re, y a tenu samedi soir son grand Chapitre.
Menus raffin��s, vins d'excellente qualit��, service discret, calme.
Adresse �� conna��tre et �� faire conna��tre.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La propriété est très agréable et bien située pour visiter Dijon, Beaune. Très calme et pas de commerces à proximité immédiate. Les chambres mériteraient un bon coup de jeune et surtout une meilleure insonorisation (en tout cas, celle que nous avons occupée...). Le temps n'étant pas avec nous, nous n'avons pu bénéficier du tennis et de la piscine qui sont un vrai +. Le restaurant est à la limite du coup de cœur. Félicitation au chef et à ses équipes, y compris les jeunes en apprentissage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COUCHEY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ce Chateau est un lieu magique pour des séminaires et des mariages. L'équipe est souriante, accueillante et dévouée. La restauration est digne des Grandes Tables. Que dire du Parc entourant le site ... Enchanteur, entretenu, entrain à la balade et à la rêverie ... Vaste ...Goutez ce lieu ...au Design soigné. Eric ALEXANDRE / Agence COTE DOR AVENTURES

Astuce pour la chambre : Choisissez côté piscine et pelouses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un hôtel moyen, dans un cadre cependant sympathique. Le château est un peu vieillot mais au moins c'est très came. Restaurant exceptionnel. Le personnel est très accueillant. Endroit très bien pour un séminaire, plusieurs salles de différentes tailles sont disponibles.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Le cadre est joli et la localisation est une bonne base pour visiter Dijon, Beaune et la côte de Nuits. Le petit déjeuner est copieux et servi dans les salons du bas très agréables. Les chambres ainsi que le château en général mériteraient une bonne rénovation. Nous n'avons pas pu bénéficier du parc et la piscine qui doivent être très agréable, notamment par une belle soirée d'été.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Royat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le chateau de saulon a saulon la rue est un bel endroit cadre très bien personnel serviable et sympa chambre très propre service de qualité petit déjeuner très bien beau cadre décoration soignée et design. Je n ai pas essaye le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

En repérage pour tester le menu de mariage, nous avons passé une très belle et bonne soirée dans ce restaurant alliant originalité et saveur. La décoration est soignée alliant une certaine rusticité et design. Nous nous sommes régalé avec le menu dégustation à 41€ par personne. Le service était impeccable et les serveurs aux petits soins (service du vin au verre) + de nombreuses tartines de pains au fil du repas. A conseiller pour vos diners d'exception! Le mariage s'annonce sous les meilleures auspices!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Saulon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Saulon

Adresse : 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue
Chateau De Saulon Saulon-La-Rue, Bourgogne
Chateau De Saulon Hotel Saulon La Rue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Saulon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.