“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulon-la-Rue
Nancy, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

je suis commerçant Fromages de France à Nancy , je vais chercher des fromages à l'Abbaye de Cîteaux pour mes clients, je déjeune fréquemment au restaurant du château, j'avoue que mon dernier repas mercredi 18 a été le top du top . Merci au chef pour se régal merci pour le très bon service de ces dames.Cadre comme d'habitude sobre et propre BRAVO
Le rapport qualité prix EXCELLENT menu affaire 24€ sans vin à tombé!!!!!!!!!!!!!! félicitations.
A bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous rendons au Château de saulon pour y déjeuner et y coucher, c'est toujours une belle surprise, le cadre est magnifique, le melange du contemporain et de l'ancien est une vrai réussite.
Le restaurant est tout aussi beau que le Château et d'un excellent rapport qualité prix lui aussi.
Ne pas s'en priver c'est un choix très sûr.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Malgré les apparences,,,le château,,,donc inabordable,,,j'ai été agréablement surpris de l'ensemble des prestations dans le cadre d'une soirée,,un hall moderne qui ne dénature pas,,,trop la façade,,,des chambres aux caractères anciens mais propres,,,un hôtel calme,,des petits plus,,,piscine,,,tennis et un très bon restaurant avec acceuil sympathique et "dans le style",,,En fin de compte moins cher que beaucoup de Campanile & Ibis situés en zone commerciales de grandes métropoles. Je recommande

Astuce pour la chambre : Côté cour,,ou côté jardin les vues sont différentes mais tout aussi sympa,,,et puis c'est calme...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le Château est très sympa et le cadre aussi. Aucun reproche quant au gîte. Par contre, malgré le cadre magnifique du restaurant, les plats ne sont pas à la hauteur du prix : mon rôti de grenadier sentait l'amoniaque. Je n'ai pas osé réclamé, je ne l'ai donc pas mangé. La réception et le service d
du restau étaient impeccables, mais pas les plats. Dommage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'Ordre International des Anysetiers Bourguignons dont j'ai l'honneur de faire partie en qualit�� d' imagi��re, y a tenu samedi soir son grand Chapitre.
Menus raffin��s, vins d'excellente qualit��, service discret, calme.
Adresse �� conna��tre et �� faire conna��tre.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La propriété est très agréable et bien située pour visiter Dijon, Beaune. Très calme et pas de commerces à proximité immédiate. Les chambres mériteraient un bon coup de jeune et surtout une meilleure insonorisation (en tout cas, celle que nous avons occupée...). Le temps n'étant pas avec nous, nous n'avons pu bénéficier du tennis et de la piscine qui sont un vrai +. Le restaurant est à la limite du coup de cœur. Félicitation au chef et à ses équipes, y compris les jeunes en apprentissage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COUCHEY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ce Chateau est un lieu magique pour des séminaires et des mariages. L'équipe est souriante, accueillante et dévouée. La restauration est digne des Grandes Tables. Que dire du Parc entourant le site ... Enchanteur, entretenu, entrain à la balade et à la rêverie ... Vaste ...Goutez ce lieu ...au Design soigné. Eric ALEXANDRE / Agence COTE DOR AVENTURES

Astuce pour la chambre : Choisissez côté piscine et pelouses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Saulon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Saulon

Adresse: 67 rue de Dijon | D996, 21910 Saulon-la-Rue, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulon-la-Rue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saulon-la-Rue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Saulon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Saulon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Saulon La Rue
Hotel Chateau De Saulon Saulon-La-Rue
Chateau De Saulon Saulon-La-Rue, Bourgogne
Chateau De Saulon Hotel Saulon La Rue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Saulon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.