“Un endroit très intéressant !” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Niepce

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sennecey-le-Grand
La Maison Niepce
La Maison Niepce a été ajouté à vos Favoris
8, avenue du 4 Septembre, 71240 Sennecey-le-Grand, France   |
Steeple, Royaume-Uni
“Un endroit très intéressant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous nous y sommes arrêtés en décembre, en nous rendant dans les Alpes. C'est un endroit fantastique, plein de caractère et d'histoire. Nous avons séjourné dans la salle de Niepce, une très grande suite au dernier étage, avec plein de place pour nos trois enfants et nous. Madame nous a chaleureusement accueillis. Nous sommes restés pour le repas du soir qui était simple mais très savoureux. Nous y retournerons sans problème si nous repassons par là.
N.B. : Ne vous inquiétez pas : en arrivant l'endroit a l'air désert mais l'entrée est à l'arrière, il faut passer un grand portail en bois, et une fois à l'intérieur, c'est très joli !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Pour qui se rend de Belgique ou du Nord de la France dans le Midi, sans vouloir s'imposer une route interminable, il est très agréable de faire halte en Bourgogne. La maison Nièpce est à cet égard une solution parfaite. Un vieux relais de Poste entre Chalon et Tournus offrant cinq belles et grandes chambres d'hôtes, toutes meublées avec goût et dotées de sanitaires privatifs. De plus une table d'hôtes sur demande qui n'oblige pas le voyageur fatigué à ressortir pour le dîner. Très grand jardin (parc) avec piscine à la disposition des hôtes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Niepce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Niepce

Adresse: 8, avenue du 4 Septembre, 71240 Sennecey-le-Grand, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Sennecey-le-Grand
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Sennecey-le-Grand
La Maison Niepce Sennecey-Le-Grand, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Niepce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.