“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vougeot
Nogent sur marne
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel et nous l'avons trouvé très agréable. La chambre était correcte mm si la décoration est un peu rustique, grande baignoire dans la salle de bain. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est copieux, nous avons pu le prendre en terrasse a l'extérieur au bord de la Vouge. La piscine est très bien et il y a des transats. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis a donner. En résumé, un endroit agréable, au calme et plein de charme. Accueil très sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Lors de notre séjour au Clos de la Vouge, nous avons choisis la chambre "Romantique", qui correspondait tout à fait à nos attentes pour notre anniversaire de rencontre (lit baldaquin, cœurs suspendus aux fenêtres, petits nounours...etc). La chambre était très propre et très confortable.

Nous avons aussi pris nos repas au restaurant de l'hôtel, qui nous a offert un très bon rapport qualité/prix et qui nous a fait découvrir des spécialités de la Bourgogne (le digestif : "Très vieux Marc de Bourgogne" à tester si vous avez les boyaux solides...).

L'ensemble de l'extérieur de l'hôtel (terrasse, jardins, piscine) sont décorés avec goût. La piscine est très agréable (et les serviettes sont fournies). De plus, toutes les photos en ligne sur le site de l'hôtel correspondent parfaitement à la réalité.

Concernant le personnel, nous avons été charmés par la qualité du service, l'accueil, les conseils et l'écoute portés à notre égard.

Pour finir, vous apprécierez surement le calme qui règne dans cet établissement ainsi que la promenade à travers les vignes qui mène au château de Vougeot.

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous comptons y retourner le plus vite possible.

Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

1 heure d'attente, viande froide, qualité douteuse ??? aucune organisation, les cuisiniers hurle dans la cuisine. je ne comprend pas que ce restaurant soit encore ouvert...
Une odeur de poisson dans la chambre ( la cuisine est en dessous). Encore merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
clos21, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Nous sommes désolés d’apprendre 3 mois après la date de votre séjour, votre mécontentement. Nous assurons des produits frais et des arrivages quotidiens. Nous sommes navrés que ceux-ci n’est pas trouvés satisfaction à vos yeux. Un signalement immédiat nous aurait permis de faire face au problème. Nous espérons vous revoir et permettre une satisfaction entière cette nouvelle fois.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Un accueil plus que parfait comme tout le reste chambre, lit, repas, petit déjeuné, une propreté exemplaire, tout très bien à bientôt le couple de Marseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Ne prenez surtout pas la chambre romantique car rien n'est insonorise : on entend tous les bruits de pas comme s'ils étaient dans notre chambre ainsi que les claquements de porte. On a ete reveille des 8h du matin Pour 95 euros c'est inadmissible. La direction a répondu par le mépris nos suggestions d'améliorer et ne s'est même pas excusée.

• Séjour du juillet 2011
clos21, Gérant de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Un établissement qui ne prend pas en considération l’avis de ses clients est à terme voué à l’échec ! La base de notre métier est de savoir tirer partie des remarques positives comme négatives. Cela afin de constamment améliorer la qualité de ses services.
Nous estimons toutefois avoir le droit d’être en désaccord avec elle lorsque nous ne la jugeons pas constructive, comme dans ce cas précis ! Nous certifions que toutes nos chambres sont pourvues d’une bonne isolation (c’est d’ailleurs bien la première fois que l’on prétend le contraire). Dans un hôtel il y a des couloirs ! Malgré la meilleure isolation du monde (à moins d’être dans un chalet au milieu des bois) il n’est pas impossible d’entendre passer des clients plus ou moins discrets. Bien sûr, nous comprenons que le fait de rentrer dans sa chambre à 4h00 du matin et d'être réveillé à 8h00 peut s’avérer désagréable mais nous ne sommes en aucun cas responsable de cela ! Quant aux portes « bruyantes », les normes anti-incendies font qu’elles sont, il est vrai, relativement lourdes. Si on ne la retient pas et qu’on la laisse claquer elle fera certes un peu de bruit, comme la plupart des portes coupe feu. Là encore, nous n’y pouvons rien !!
carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Après avoir séjourné quelques nuits dans cet hôtel, j'ai une bonne impression globale de cet établissement.Mise a part quelque déceptions comme le petit déjeuner au prix indiqué il est médiocre..le ou la propriétaire ne s'est pas présenter tout de suite..le sourire laissant a désirer, il fallu le deviner .Le restaurant est très charmant, une cuisine un peu trop simple mais sans reproche et le personnel jeune et agréable..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
CRAINHEM BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

personnel pas toujours serviable et lit trop petit .Rien à dire sur restaurant et déjeuner

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Vouge

Adresse: 1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vougeot
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vougeot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Vouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Vouge Vougeot
Le Clos De La Vouge Vougeot, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Vouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.