“Magnifique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France   |
Farnham
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

C'est la deuxième fois que mon mari et moi sont restés chez Clos de la Vouge. C'est un hôtel vraiment bel.
Madame est très accueillant elle parvient à comprendre mon français pauvre (nous sommes anglais) mais jamais des froncements des sourcils ou des soupirs! Elle m'aide également à améliorer mon français.
Avec seulement 13 chambres à coucher c'est un petit hôtel mais les chambres à coucher sont admirablement décorées et très propre et rangé. Les tables dans la salle à manger sont bien placées et le menu une carte et des menus sont excellent. Il était très utile et très disposé aider le serveur avec le choix de la nourriture et du vin. La nourriture a été très bien préparée, de bonnes parties de taille et d'une norme très bonne Le choix de la nourriture au petit déjeuner était très large et encore Madame était apparence très utile nous exactement où tout était et nous encourageant à demander quelque chose nous ne pourrions pas voir.
Abondance de pièce de garer la voiture quoi que quelques visiteurs aient hérité l'hôtel en soirée juste pour manger dans l'hôtel.
Il y a une piscine regardante très gentille que malheureusement je n'ai pas encore nagée dedans parce que le temps n'a pas été assez chaud - cependant nous avons seulement visité en avril et octobre.
L'hôtel est exact au milieu de la région vinicole de Bourgogne et il y a un bon nombre d'endroits à marcher à. La ville de Nuits St Georges est seulement de bas de quelques milles davantage la route. Le coût le des deux le séjour durant la nuit et les repas était valeur très bonne et représentée pour l'argent.
Un bel hôtel que nous visiterons le plus certainement encore.
If you are English and reading this review I would highly recommend this hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons diné un samedi soir dans ce restaurant. Au vu des prix des menus nous pensions passer une bonne soirée en dégustant de bons plats typiquement bourguignon...Quelle erreur! Les menus sont très chers au vu de la qualité des plats, le fromage n'est pas frais tous comme les desserts....De plus, le service laisse à désirer...
je ne conseille vraiment pas ce restaurant. Pour moins cher il y a beaucoup beaucoup mieux!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
clos21, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Nous sommes navrés de votre déception.
Un signalement immédiat auprès du personnel nous aurait permis de réagir face à de telles critiques.
Nos menus Saveurs du Terroir et Gourmet, respectivement à 29.50 € et 38 € remportent habituellement un franc succès, notamment pour leur rapport qualité/ prix.
Nous assurons un plateau de fromages local et renouvelé chaque jour (nous nous interrogeons vivement sur votre critique : comment oser effectivement servir du fromage « pas frais » dans un restaurant traditionnel bourguignon ?) .
Notre chef élabore ses desserts sur place selon son propre cahier de recettes ; ils sont donc certifiés maison.
Enfin nous sommes très satisfaits de notre équipe en salle, régulièrement félicitée pour son efficacité.
Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons fait un rapide séjour, avec nos deux enfants en bas âge. L'accueil téléphonique a été charmant lors de la réservation. Il en a été de même pour le séjour, personnel attentionné, en particulier avec les enfants (chaise bébé mise à disposition, sans même la demander). L'endroit est très agréable. Les chambres sont élégamment décorées et d'une propreté qui mérite d'être soulignée.
Le dîner pris en terrasse était très agréable, et de très bonne qualité.
Une halte rtrès agréable dans cette belle région.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Acceuil chaleureux, équipe jeune et sympa. Chambre très agréable et spacieuse. Grande Sdb. Tout dans la deco. Manque juste la clim... Sinon tres belle piscine circulaire, petit dej copieux, personne au petit soin. Tout est propre. Le diner fut très correct dans un cadre très agréable. Je recommande.

• Séjour du août 2011
Nogent sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hotel et nous l'avons trouvé très agréable. La chambre était correcte mm si la décoration est un peu rustique, grande baignoire dans la salle de bain. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est copieux, nous avons pu le prendre en terrasse a l'extérieur au bord de la Vouge. La piscine est très bien et il y a des transats. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc pas d'avis a donner. En résumé, un endroit agréable, au calme et plein de charme. Accueil très sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Lors de notre séjour au Clos de la Vouge, nous avons choisis la chambre "Romantique", qui correspondait tout à fait à nos attentes pour notre anniversaire de rencontre (lit baldaquin, cœurs suspendus aux fenêtres, petits nounours...etc). La chambre était très propre et très confortable.

Nous avons aussi pris nos repas au restaurant de l'hôtel, qui nous a offert un très bon rapport qualité/prix et qui nous a fait découvrir des spécialités de la Bourgogne (le digestif : "Très vieux Marc de Bourgogne" à tester si vous avez les boyaux solides...).

L'ensemble de l'extérieur de l'hôtel (terrasse, jardins, piscine) sont décorés avec goût. La piscine est très agréable (et les serviettes sont fournies). De plus, toutes les photos en ligne sur le site de l'hôtel correspondent parfaitement à la réalité.

Concernant le personnel, nous avons été charmés par la qualité du service, l'accueil, les conseils et l'écoute portés à notre égard.

Pour finir, vous apprécierez surement le calme qui règne dans cet établissement ainsi que la promenade à travers les vignes qui mène au château de Vougeot.

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous comptons y retourner le plus vite possible.

Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

1 heure d'attente, viande froide, qualité douteuse ??? aucune organisation, les cuisiniers hurle dans la cuisine. je ne comprend pas que ce restaurant soit encore ouvert...
Une odeur de poisson dans la chambre ( la cuisine est en dessous). Encore merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
clos21, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Nous sommes désolés d’apprendre 3 mois après la date de votre séjour, votre mécontentement. Nous assurons des produits frais et des arrivages quotidiens. Nous sommes navrés que ceux-ci n’est pas trouvés satisfaction à vos yeux. Un signalement immédiat nous aurait permis de faire face au problème. Nous espérons vous revoir et permettre une satisfaction entière cette nouvelle fois.

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Vouge

Adresse: 1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vougeot
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vougeot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Vouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Vouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Vouge Vougeot
Le Clos De La Vouge Vougeot, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Vouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.