“Une bonne surprise......” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vougeot
Bruxelles, Belgique
“Une bonne surprise......”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Ayant réservé en toute dernière minute, nous avons été très agréablement surpris par cet établissement que nous ne connaissions absolument pas.
Chamant accueil, excellente cuisine et vins de qualité, chambre très grande avec toutes les commodités.
De plus l'endroit a été magnifiquement restauré.
Une adresse que nous recommandons.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un hotel simple propre fonctionnel
Pour les chambres , style different pour chacune, un peu petite television tnt un peu complexe a utiliser
Restaurant , des plats bourguignons simples et tres correctes
Emplacement tres bien
En un mot un hotel sans pretention et sans surprise, un peu de finesse en ferait un hotel unique

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous revenons toujours avec plaisir au Clos de la Vouge - un charmant Logis de France tel qu'on en rêve: vieilles pierres, poutres apparentes, cour intérieure superbement fleurie, toits aux tuiles vernissées, terrasse en bord de rivière... presque une Bourgogne de carte postale, à 5min à pied du clos de Vougeot... avec des chambres simples mais propres et coquettes, certes sans climatisation mais avec des tarifs en-dessous des 100 Euros la nuit le rapport qualité-prix est imbattable... avec en sus un accueil charmant de la part de la famille Renard. De mémoire le restaurant est excellent, hélas il était fermé lors de notre dernier passage et c'est la deuxième fois que cela nous arrive... Un conseil donc - veillez à vous renseigner quant aux jours d'ouverture du restaurant avant de réserver une chambre. Le site internet de l'hôtel n'est hélas pas clair sur ce point.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Lorsque l'on propose un plat à presque 30 euros, on est en droit de s'attendre à une prestation sans faille ! amateurisme du maître d'hotel, vaissellerie "cheap" (couteau à viande "pradel" en plastique !), carafe d'eau qu'il faut demander, etc. La qualité des plats en elle même n'est pas à remettre en cause, mais le rapport prix/prestation n'est clairement pas équilibré.
Quant au service hotelier, RAS, si ce n'est un détail facheux pour une chambre louée à 95 euro la nuité : la bonde de lavabo bouchée ! Ce simple détail n'est pas acceptable, même dans un "formule 1"...
Les bons points : patron sympatique, cadre agréable. Ce serait parfait si ce n'était pas aussi prétentieux...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clos d, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Madame, monsieur,
Nous sommes sensibles aux points positifs alloués dans votre appréciation, concernant notre cadre agréable, la qualité de notre cuisine ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
En revanche, nous sommes navrés de constater que certains éléments n’aient pas trouvé satisfaction à vos yeux.
Sachez que nous n’avons aucune prétention particulière, si ce n’est de véhiculer des valeurs simples et traditionnelles dans un cadre soigné et authentique : nous ne sommes pas un étoilé ! Les prix de nos recettes maison oscillent entre 11 € pour un plat du jour et 30 € pour un filet de bœuf Charolais de qualité supérieure. Nos couteaux à viandes sont crantés, seul le manche est en plastique. Ils ne sont certes, pas issus d’une argenterie raffinée; ils se veulent volontairement simples et pratiques.
Concernant votre mécontentement au niveau d’un de nos lavabos, soyez assuré que notre homme de maintenance, présent sur les lieux 24h sur 24 serait intervenu dans l’immédiat si il avait eu connaissance du problème à temps.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et ainsi vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.
Perrigny les Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous connaissons depuis plusieurs années le Clos de la Vouge à Vougeot, à chacun de nos passages nous sommes de plus en plus satisfaits des prestations qui nous sont offertes, nous avons donc décidés d’organiser le repas de noces d’une de nos filles. Tous nos invités ont été enchantés du repas par sa finesse et sa qualité ainsi que du personnel, du fleurissement dans ce cadre magnifique. Merci à la direction ainsi qu’à toute l’équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel et tout était parfait, aussi bien la chambre que le repas. Idéal pour une étape, mais également pour un mini tryp. Les repas sont très bien servis et les vins sont d'excellente qualité. Seul petit bémol, il faudrait la climatisation dans les chambres. La terrasse est très agréable et la piscine est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Avec des amis, nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 19 juin 2012. L'établissement est très bien tenu, propre et remarquablement fleuri (géraniums) à cette époque de l'année. L'accueil est courtois. Les chambres sont peut-être un peu petite (nous avions personnellement la chambre 5) mais elles sont confortables, la salle bains est spacieuse. Bon rapport prix/confort (75 euros la nuit). Nous avons eu la chance de prendre un petit déjeuner très correct (10 euros) en bordure de la piscine. En tout cas, une halte agréable au coeur du vignoble et à proximité du château de Clos Vougeot. Le lundi soir, le restauran de l'hôtelt est fermé. Nous avons dîné au restaurant Simon (voir par ailleurs).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Vouge

Adresse: 1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vougeot
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vougeot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Vouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Vouge Vougeot
Le Clos De La Vouge Vougeot, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Vouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.