“Un ecrin de bonheur a Vougeot” 5 5 étoiles

Le Clos de la Vouge
1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vougeot
Bâle, Suisse
“Un ecrin de bonheur a Vougeot”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hotel et Restaurant somptueux. Vieilles pierres, hospitalite de grande qualite, cadre sublime avec piscine et jardin de reve. Chambre de qualite a de tres bons prix. Sans parler des proprietaires qui font tout pour qu'on se sente a la maison. Le restaurant sert des plats de grande qualite, avec des vins choisis avec soin. Le personnel est tres attentionne...et le barman sait preparer des Cocktails dont il a le secret. Nous avons passe un sejour de reve et nous sommes impatients d'y retourner.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très agréable, situé à deux pas des vignobles prestigieux de la région, chambre spacieuses, dommage qu'il n'y ait pas de baignoires dans toutes les chambres vu la superficie des salles d'eau. Nous y retournerons quand même ! Le personnel est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous avons été ravis de séjourner 4 nuits dans ce charmant hôtel restauré avec gout. 1 belle grande chambre, le personnel souriant et très agréable tout comme la direction accueillante et très disponible. repas excellents et de très bon rapport qualité/prix. Etablissement à recommander : nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Bel hôtel bien restauré. Belles chambres avec literie confortable. Wifi gratuit. En été belle piscine, que nous n'avons pas pu tester en avril... Très calme bien qu'en bord de route. Bon petit dej. Le château du clos vougeot est accessible à pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons eu la bonne intuition de nous arrêter dans ce trés bel établissement restauré dans le style de la région en grosses pierres taillées. Lieu reposant prés d'une petite rivière, piscine en été, transats à disposition, rien n'est laissé au hasard, tout est parfait. Acceuil chaleureux, cuisine excellente (en particulier les cuisses de grenouilles), en résumé le dîner fut savoureux du début à la fin avec un personnel attentif et souriant. Notre chambre : L'orientale : spacieuse, propre, TV, Wifi, là aussi tout est nickel. Donc une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clos d, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci vivement pour votre commentaire des plus encourageants pour chacun des membres de notre équipe ! Nous sommes ravis que le hasard vous est conduit jusqu’à notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l’occasion de votre prochain séjour à Vougeot.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons testé ce restaurant aujourd'hui sur la route du retour des vacances.
L'accueil était chaleureux et très efficace : des gens souriants qui n'oublient aucune de vos demandes.
La salle était très spacieuse, le service rapide et les plats excellents : frais, fins et copieux.
Mon mari a pris un bœuf bourguignon accompagné de gratin dauphinois, de purée de carottes et choux fleurs en quenelles, tandis que je me suis régalée d'un filet de truite sauce crémant de bourgogne servi avec épinards, riz et petites purées.

Les fromages étaient variés, mention spéciale à un petit fromage recouvert de raisins blonds, je ne sais pas ce que c'était mais c'était délicieux.
Entrée, plat, fromage et dessert pour 30 euros, assez rare pour être souligné.

Nous avons savouré et reviendrons assurément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clos d, Responsable commercial de Le Clos de la Vouge, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster votre appréciation suite à votre récent passage. Satisfaire vos attentes et proposer un bon rapport qualité / prix sont notre priorité. Votre reconnaissance et votre gentillesse sont nos plus grandes récompenses et c’est pour cela que nous aimons notre métier !
P.S : le fromage avec les raisins se nomme le « Régal de Bourgogne », élaboré par la fromagerie artisanale Delin à Gilly-Les-Cîteaux.
Au plaisir de vous revoir.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Ayant réservé en toute dernière minute, nous avons été très agréablement surpris par cet établissement que nous ne connaissions absolument pas.
Chamant accueil, excellente cuisine et vins de qualité, chambre très grande avec toutes les commodités.
De plus l'endroit a été magnifiquement restauré.
Une adresse que nous recommandons.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Vouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Vouge

Adresse: 1 Rue du Moulin, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vougeot
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vougeot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Vouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Vouge Vougeot
Le Clos De La Vouge Vougeot, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Vouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.