“hotel surfait” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vougeot
CRAINHEM BELGIQUE
“hotel surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Chambre sois disant de prestige à 110 € la nuit avec meubles en dessous de tout et donnant sur parking avec bruit climatiseur situé dans la grange sur meme parking et se mettant en marche tous les X minutes.A ce prix nous espérions avoir d'office vue sur les vignes.Petit déjeuner parfait

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

L'hôtel est composé de 2 bâtiments. Le premier, dans lequel se trouve la réception, est une maison de ville à l'architecture typique de ces villages de Bourgogne. Les chambres sont spacieuses mais très pauvrement meublées (nous avons reconnu les meubles en pin IKEA de la fin des années 80). La chambre N°5 donne directement sur la rue et les fenêtres n'ont pas de double vitrage. La porte de la salle de bain ne fermait pas et le bas du rideau de douche était jauni sur une trentaine de centimètres...La couette, posée sur une couverture ayant beaucoup vécu, n'avait pas de housse. Le drap de dessus avait un trou.
Le second bâtiment, sur l'arrière, est peut-être plus confortable. Les photos des voyageurs montrent effectivement des chambres très différentes de celle dans laquelle nous avons séjourné.
En tout cas pour 72 euros la nuit, petit-déjeuner non compris, le rapport qualité - prix n'est pas bon, la prochaine fois, nous séjournerons dans un gîte !

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Hotel de Vougeot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Vougeot

Adresse: 18 rue du Vieux Chateau, 21640 Vougeot, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vougeot
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vougeot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Vougeot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Vougeot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vougeot
Hotel De Vougeot Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Vougeot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.