“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ballan-Miré
Melide, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passer un excellent séjour avec une grillade mémorable sous la pluie avec le châtelain !
Situé dans les alentours de tous les principaux châteaux à environ 40 minutes de tous les principaux châteaux .
Idéalement situé
Chambre spacieuses et propres avec une baignoire idéale pour se reposer après des longues ballades,

Seul soucis le temps qui n était pas au RDV

Il faut absolument tester la cabane dans les arbres et ensuite prendre les chambres au châteaux ,

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
nono37510, Propriétaire de Chateau du Vau, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur de Suisse (et vos amis d'Amérique latine)
Les parasols furent des parapluies improvisés. Merci pour votre convivialité et nos échanges d'avis musicaux ( merci la Toile!).

Bien cordialement,

Bruno Clément

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Malgré un temps pluvieux, nous avons adoré le Château du Vau et la qualité de l'accueil. La Chambre nous a permis de dormir avec nos enfants sans se géner; une belle et grande chambre spacieuse, très soignée et très propre, Salle de bain neuve avec serviettes en quantité, et échantilons de toilette. Le petit déjeuner est copieux et Mr Clément est un hôte très agréable de bons conseils et il sait créer le lien avec les autres clients. Le Parc est superbe nous regrettons juste que ma météo ne nous ait pas permis d'en profiter davantage ainsi que de la piscine...Nos ados ont adoré cette expérience et nous aussi. Nous recommandons vivement ce château, il n'y a pas de télé ce qui permet de vraiment déconnecter et de se retrouver en couple ou en famille.Bien situé il permet de silloner la région et de visiter des sites magnifiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Malgré un temps pluvieux , nous avons découvert ce lieu avec beaucoup de plaisir , notre chambre était ravissante , les finitions soignées , une vue superbe sur le parc que Mr Clement a eu la gentillesse de nous faire découvrir à bord de sa voiturette électrique . De surcroît des clients sympas avec lesquels nous avons eu le plaisir d'échanger au petit déjeuner . Bref un séjour des plus agréables ;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé un excellent weekend avec mon mari qui a pu profiter du golf juste en face du château.
Nous attendons les beaux jours pour revenir avec notre fils et profiter de la piscine.
Merci Monsieur Clément!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Quelque peu déçus par l'état des chambres qui manquent de finitions, qui manquent de "propreté" et où des insectes ont élu domicile. Dommage parce que le cadre est beau, le propriétaire est très sympa mais cela ne suffit pas.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
nono37510, Propriétaire de Chateau du Vau, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame,

J ai lu avec attention vos remarques et vous remercie: les points faibles permettent de s'améliorer, de se remettre en question, d'avancer sur le bon chemin, aidé de bonne volonté...je l 'espère.
Il n 'est ,certes, pas évident de tout gérer d'un coup, j'ai donc communiqué (depuis des mois!) à mon personnel votre "retour" sincère et pense avoir fait fructifié votre notification pertinente.
Dans l 'attente du plaisir de vous revoir à nouveau afin que vous puissiez apprécier la "chartérisation " des insectes dont leur place naturelle est, nul doute, le parc du château.

Bien cordialement,

Bruno Clément.

Vous connaissez Chateau du Vau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau du Vau

Adresse : near Tours, 37510 Ballan-Miré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Ballan-Miré
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ballan-Miré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Vau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Vau
Hotel Chateau Du Vau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Vau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.