“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Fontenay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bléré
Le Chateau de Fontenay
Le Chateau de Fontenay a été ajouté à vos Favoris
5 Fontenay, 37150 Bléré, France   |
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très bon acceuil, très sympathique. Le gîte était très bien, bien entretenu et bien placé pour visiter les chateaux. Une excellente adresse pour se reposer et boire du bon vin.
On peut profiter d'un bon feu de cheminée.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Il ne faut pas hésiter à y aller. Un accueil très sympathique, beaucoup de place dans le gîte, un aménagement moderne, neuf et propre, une situation parfaite (proche de Chenonceau, Chaumont, Chambord, Amboise, etc.), des poules, beaucoup d’espace extérieur, une superbe piscine très au calme. Une excellente adresse. Demandez à goûter les vins. Allez faire un petit tour à l’aérodrome tout proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet été nous avons passé une semaine dans un des gîtes du Clos de Fontenay, un pur bonheur !!
L'accueil des propriétaires est parfait, le cadre magnifique, le gîte très bien équipé. Un véritable havre de paix , l'adresse est idéal pour visiter les châteaux aux alentours.
Le soir on peut profiter de la magnifique piscine chauffée et les enfants ont beaucoup apprécié la table de ping pong mise à disposition.
Dégustation des vins du domaine très appréciée.
Nous recommendons vivement cette adresse, et nous ne manquerons pas de retourner au Clos de Fontenay pour d'autres visites, pour profiter du cadre exceptionnel et de la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le cadre est absolument magnifique, le chateau sublime, l'accueil chaleureux, et les chambres très agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cadre magnifique, château restauré avec beaucoup de goût (nous étions logés dans une des chambres du château), accueil des plus chaleureux par les propriétaires du lieu et une très belle piscine de 19 mètres de long et chauffée...
Nous avons passé un excellent week-end de la Pentecôte entre amis et avons profité de l'emplacement pour aller à pied jusqu'à Chenonceaux. Royal, reposant et très dépaysant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellent accueil, délicieux petit-déjeuner, situation idéale (le château est en bordure du Cher ce qui permet par exemple d'aller jusqu'à Chenonceaux à pieds ou de faire un très agréable jogging), magnifique piscine de 18 mètres, très calme, dégustation possible du vin du domaine. Une adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chalain
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel an en compagnie de quelques amis dans les gites du clos de fontenay. Les gites sont magnifiques, tout équipés, pratiques et le lieu est splendide. Pendant que les parents faisaient le tour des vignes, les enfants découvraient les 17 hectares en jouant aux espions!

Les hôtes sont accueillants, souriants et disponibles.

Nous avons eu droit à une visite guidée par le propriétaire ainsi qu'une dégustation de ses vins. Profitez-en car non seulement ils sont délicieux mais aussi très abordable.

Nous y retournerons c'est certain mais en été la prochaine fois pour profiter de la piscine, des vélos et des longues ballades en bord du Cher.

Emilie et Luc

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Chateau de Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Fontenay

Adresse: 5 Fontenay, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bléré
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Bléré
Hotel Le Chateau De Fontenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.