“Bien& bon & rapide” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bléré, France
“Bien& bon & rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une nouvelle équipe efficace qui nous propose pour y être aller plusieurs fois en qqs semaines des choix de plats du jour et formules variées . Le service est rapide et propre. L équipe souriante et contrairement à qqs avis lus je trouve cette restauration bonne et bien présentée. J y retournerai.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

quissaines
“continuez!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

service rapide sans chichis repas tres correct pour 12e90 salade harengs plat de viandes et legumes tres copieux,un bemol pour le dessert(tarte bourdaloue) manquait un peu de creme anglaise!
devanture a ameliorer,le resto pas tres visible de la rue.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“m'bof bof bof +++”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

bon et bien apres les anciennes salades bien bof nous voila au bien petites salades encore plus bof !!!Salade de chevre chaud 9€= 2 mini mini chevre ,3 mini mini magret fumé,4 quartier d'tomate quelllllllqqqque noix et voila !! le mieux serais de la proposer moin chere et comme entrée ,bref le dessert pas mieux !! ON s 'reveil c'est la campagne bléré on aime bien manger nous!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Je conseil ce tres bon restaurant au amateurs de p'tite bouffe. Je recommande la tarte au pomme maison. L'accueil est parfait

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“PEUT ET VA MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Accueil sympa, "grande" salade assez copieuse en verdure et croutons où il aurait pu y avoir une ou deux fines tranches de magret en plus, à 12,50 E, pièce du boucher issue d' une bête de mauva ise qualité, à 13,90 E, frites bien dorées , à ma demande; également deux crêpes de goût moyen qui auraient pu être mieux assaisonnées, dont j' ai oublié le prix. Serveur très sympa bien que discret, patron obligeant; les deux se sont donné de la peine pour nous trouver à l' arrache un petit hôtel super à Amboise (Ibis Budget 52 E+ 6,50E par petit déj)
L' équipe a repris l' affaire en janvier 14, ils se "cherchent" et méritent d' être encouragés.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La P'tit Bouffe ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez La P'tit Bouffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La P'tit Bouffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.