“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

5 place de l'Eglise, 37150 Bléré, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bléré
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Visiblement repris et refait depuis peu cet établissement dégage un air rassurant à la fois moderne par sa décoration tendance et rustique par le cadre malgré tout rustique du bâtiment fin 17 ème semble t'il. Le restaurant jouit d'une belle salle et propose un menu à 29 euros très correct même si les portions sont plutôt légères ! La cuisine se veut inventive. Service et accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Depuis 1998, que nous parcourons la France, faisant halte dans des hôtels Logis de France, le cheval blanc est de loin l'un des meilleurs établissement dans lequel nous avons séjourné.
Un accueil sympathique et professionnel, un service impeccable.L'hôtel est un très bel établissement rénové avec beaucoup de goût. La chambre spacieuse et très propre.
La cuisine excellente et raffinée une petite merveille...Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Séjour avec trois enfants : accueil très aimable, grande chambre parfaite, salle de bains magnifique.
Patio charmant, piscine très sympa
Cuisine très inégale selon les plats
Mais surtout service, accueil tres sympathiques et chaleureux

• Séjour du août 2013
Civray-de-Touraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce restaurant a été un incontournable dans la région puis a lamentablement décliné à l'occasion d'un changement de propriétaire .
Les nouveaux sont sympathiques et essaient de revenir au lustre d'antan .mais il y a encore du chemein à parcourir .
Les plats sont bons mais on doit être plus inventifs et les vins sont bien choisis .Excellent dessert .
55 euros pour un repas de groupe boissons comprises .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
alain G, Propriétaire de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos encouragements, nous vous précisons juste que nous ne sommes pas ici pour copier le passé bon ou moins bon, mais simplement pour faire notre métier d'hôtelier - restaurateur, mettre en avant le charme d'un hôtel de campagne et le raffinement d'une cuisine gastronomique dans la tradition française. Nous nous tenons bien évidemment à votre disposition pour recevoir vos conseils avisés afin de" continuer notre progression.
Ps : venez découvrir notre carte avec des plats plus "inventifs" que nous ne pouvons imposer à un qagroupe de 35 personnes
Alain Guinoiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Arrivé dans cette ville par hasard ce fut un véritable plaisir de découvrir cet établissement. les chambres rénovées sont parfaites et très calmes.La décoration de l'ensemble est très soignée aussi bien dans le restaurant que dans les chambres. La cuisine est excellente avec des accords subtils, les tables bien espacées. Un seul regret ne pas pouvoir gouter à tous les plats mais nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Il est rassurant de constater qu'il existe encore de vrai professionnel qui font honneur à notre industrie hôtelière artisanale française - ne changez rien. Et bon vent tenez le cap.
Bruno Deledalle Paris
Nous reviendrons pour goûter le restaurant s'il est de même facture tous les espoirs sont permis.

• Séjour du juin 2013
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes revenus, histoire de confirmer notre première impression : pas de doute, c'est excellent. Nous avons été de nouveau séduits par ce restaurant. Accueil sympathique, décor agréable et repas succulent ! Nous avons apprécié les accords quelquefois exotiques mais vraiment bien équilibrés et harmonieux. Une cuisine qu'on ne fait pas chez soi, et c'est justement ce qu'on aime ! Le conseil pour le vin accompagnant le repas était parfait. Bref, une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 5 place de l'Eglise, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bléré
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bléré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc Hotel
Cheval Blanc Blere
Le Cheval Blanc Blere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.