“Vraiment vieillot” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Yvelines, France
“Vraiment vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Ils ont repris l'hôtel il y a 2 ans. Bravo mais que de déceptions! Une chambre plus que vieillotte et un peu sale, une table qui se veut gastro mais quel intérêt dans une région de fromage de servir du gruyère suisse ou du brebis basque. Juste des sourires et un emplacement favorable. Dommage

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alain G, Gérant de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message. Nos chambres "vieillottes" sont parfaitement décrites sur notre site, il suffit juste de lire pourquoi elles n'ont pas été rénovées mais je rassure nos prochains ôtes (la literie & et les oreillés sont neufs, un minibar est mis à disposition, linge de toilettes wc, douches changés & nettoyés chaque jours, TV avec chaînes satellites, wifi gratuit comme dans toutes les autres chambres......). Paris ne c'est pas fait en un jour le Cheval Blanc n'ont plus ! Ces chambres seront rénovées au fur et à mesure de nos possibilités.
En ce qui concerne notre table et notre plateau de fromages, nous élaborons notre plateau avec un fromager "Blérois" meilleur ouvrier de France et meilleur fromager international 2007 et proposons une variété de 15 à 20 fromages frais & affinés dont une douzaine de fromages locaux (dont 7 ou 8 chèvres). Tous nos clients ne sont pas amateurs de chèvres !!! nous sommes ici pour les faire voyager au travers de nos différentes régions, leur faire découvrir & goûter des fromages connus, méconnus ou insolites.
Tous nos clients n'ont pas la chance de visiter toutes nos régions de France et leurs spécialités.
Cordialement.
Alain Guinoiseau

Rosheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le calme, le charme d'une hôtel de campagne certes un peu vieillot, mais confortable. Mais quittez votre chambre pour aller au restaurant, là, la bonne, très bonne surprise vous y attend: qualité quasi gastronomique à prix raisonnable. Une très agréable étape aussi bien touristique que de business.

Astuce pour la chambre : Si vous craignez les oreillers trop durs,demandez préalablement si un changement est possible !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
alain G, Gérant de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement,
Alain guinoiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes retournés un peu par hasard au Cheval Blanc.... Le lieu ayant été rénové de manière plus conviviale et plus moderne!
Les propriétaires ont aussi changé... C'est l'équipe du château de Chissay que l'on peut retrouver sur place!
Des formules très bien pensées, á tous les prix et alléchantes!
Dans l'assiette, les produits sont frais, de saison et goûteux. Ouf!!!!!!!!
Une réelle surprise qui nous donne envie de revenir tester d'autres plats :)
Le service est impeccable et le personnel très sympathique!
Une adresse á consommer sans modération

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
alain G, Gérant de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir le "nouveau Cheval Blanc" au plaisir d'une prochaine visite gastronomique.
La Direction
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours.la chambre rénové joliment décoré très calme et confortable .le restaurant est de très bonne qualité ,nous avons diné chaque soir avec un grand plaisir
L'accueil est chaleureux et la patronne connaît parfaitement la région et donne de bon conseil
A notre prochain séjour dans la région nous reviendrons dans cet hôtel

J Claude

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons découvert un hôtel de qualité en pleine rénovation, mais surtout un restaurant présentant des menus gastronomiques de qualité. La situation est idéale au coeur des châteaux de la Loire et les propriétaires sont extrêmement sympathiques. N'hésitez pas à demander un conseil touristique à la patronne qui connaît bien sa région. Etablissement à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le nom fait un peu désuet et vieille France, mais ne vous y fiez pas : l'hôtel est moderne (rénové) et le restaurant vraiment très bon. Les nouveaux propriétaires se démènent pour remonter l'hôtel et ce serait vraiment mérité qu'ils y réussissent. On n'a pas essayé la piscine, mais c'est un plus indéniable ! Si vous allez dans les châteaux de la Loire et/ou au zoo de Beauval, n'hésitez pas à séjourner et dîner au Cheval Blanc...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A l'occasion de mes 50 ans, j'ai donc contacté cet établissement pour lui demander s'il pouvait me faire une proposition de menu dans les 50 à 60 euros par personne, apéritif, vins, cafés, fromage et dessert compris pour une vingtaine de personnes.

J'ai rapidement reçu une proposition fort sympathique à 55 euros par personne tout compris.
Après être allé rencontré le propriétaire de cet établissement, n'étant pas moi même de la région, celui ci m'a proposé une salle privative pour ma réception.

J'ai donc finalisé avec lui mon choix de mets, ainsi que le choix du gâteau d'anniversaire.
Mon épouse s'est entretenue plusieurs fois avec lui pour organiser la déco de la salle et il a parfaitement joué le jeu, ainsi que sur l'animation prévue par cette dernière.

Le jour J, tout s'est parfaitement déroulé, les mets étaient excellents, le service impeccable et fort sympathique de l'ensemble du personnel.

A noter que j'ai même pu amener un carton de vin mousseux pour le dessert, et qu'il m'a été mis au frais et servi à table sans aucun supplément ni droit de bouchon demandé.

Bref, tout le monde est reparti enchanté de cette journée.

Le supporter du PSG :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 5 place de l'Eglise, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bléré
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Bléré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc Hotel
Cheval Blanc Blere
Le Cheval Blanc Blere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.