“Une adresse à recommander...!!” 5 5 étoiles

Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Le Cheval Blanc
5 place de l'Eglise, 37150 Bléré, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bléré
“Une adresse à recommander...!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Une excellente adresse...!
Hotel très bien tenu et la chambre CHOPIN vraiment agréable & impeccable.
Les patrons sont très sympas et le personnel aussi.
Vraiment une belle maison et très bien située. à recommander si vous êtes dans le secteur.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Bellerive-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux et pro.
Dîner excellent avec cuisine inventive.
Chambre Berlioz bien insonorisée.
Petit déjeuner à 7h30 avec buffet bien garni.
Echange agréable avec les propriétaires qui semblent très investis pour le plaisir des clients.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

L'accueil est agréable, le style un peu renaissance de la chambre était plaisant et le lit aussi grand que confortable. La propreté et le calme sont au rendez-vous, la déco de l'hôtel est jolie, et la charmante petite cour intérieure offre aux chambre une vue verdoyante.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Francueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Après être déjà venus dîner plusieurs fois, nous avons pu apprécier samedi dernier la formule du midi lors d'un repas de famille, tout aussi savoureuse mais plus simple que le soir. La cuisine est toujours aussi raffinée et l'accueil aussi chaleureux .
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

J'avais réservé une chambre non rénovée en connaissance de cause, je savais donc à quoi m'attendre en arrivant. Toutefois la chambre s'est révélée être vraiment petite et extrêmement bruyante la porte fermant mal et n'atténuant pas le bruit une fois fermée. Le personnel passe devant la chambre pour entrer dans la partie privée tôt le matin et tard le soir en ne se gênant pas de claquer les portes à de nombreuses reprises alors que vous dormez à côté. Les éléments intérieurs de la chambre sont anciens et certaines mériteraient d'être changés même avant de refaire la chambre. J'ai apprécié la literie neuve et la propreté était ok.
Même en sachant à quoi m'attendre je suis déçue car je n'ai pas pu me reposer comme je l'aurais aimé. Si vous devez réserver choisissez une chambre rénovée.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres rénovées ou donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Ils ont repris l'hôtel il y a 2 ans. Bravo mais que de déceptions! Une chambre plus que vieillotte et un peu sale, une table qui se veut gastro mais quel intérêt dans une région de fromage de servir du gruyère suisse ou du brebis basque. Juste des sourires et un emplacement favorable. Dommage

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
alain G, Gérant de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message. Nos chambres "vieillottes" sont parfaitement décrites sur notre site, il suffit juste de lire pourquoi elles n'ont pas été rénovées mais je rassure nos prochains ôtes (la literie & et les oreillés sont neufs, un minibar est mis à disposition, linge de toilettes wc, douches changés & nettoyés chaque jours, TV avec chaînes satellites, wifi gratuit comme dans toutes les autres chambres......). Paris ne c'est pas fait en un jour le Cheval Blanc n'ont plus ! Ces chambres seront rénovées au fur et à mesure de nos possibilités.
En ce qui concerne notre table et notre plateau de fromages, nous élaborons notre plateau avec un fromager "Blérois" meilleur ouvrier de France et meilleur fromager international 2007 et proposons une variété de 15 à 20 fromages frais & affinés dont une douzaine de fromages locaux (dont 7 ou 8 chèvres). Tous nos clients ne sont pas amateurs de chèvres !!! nous sommes ici pour les faire voyager au travers de nos différentes régions, leur faire découvrir & goûter des fromages connus, méconnus ou insolites.
Tous nos clients n'ont pas la chance de visiter toutes nos régions de France et leurs spécialités.
Cordialement.
Alain Guinoiseau
Rosheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le calme, le charme d'une hôtel de campagne certes un peu vieillot, mais confortable. Mais quittez votre chambre pour aller au restaurant, là, la bonne, très bonne surprise vous y attend: qualité quasi gastronomique à prix raisonnable. Une très agréable étape aussi bien touristique que de business.

Astuce pour la chambre : Si vous craignez les oreillers trop durs,demandez préalablement si un changement est possible !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
alain G, Gérant de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement,
Alain guinoiseau

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 5 place de l'Eglise, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bléré
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bléré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc Hotel
Cheval Blanc Blere
Le Cheval Blanc Blere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.