“Chaleur et élégance” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Bléré
Bayonne, France
“Chaleur et élégance”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous voulions visiter quelques châteaux de la Loire. Des amis nous avaient recommandé Le Belvédère à Bléré pour la qualité de son accueil et pour son emplacement idéal équidistant des principaux châteaux que nous voulions voir, Amboise, Chenonceau, Monpoupon, Loches etc…
Le Belvédère est une maison noble d’époque Restauration et d’une architecture exceptionnelle. Cette maison nous a rappelé les « folies » bâties au XVIII ème siècle autour et dans Paris. Rien que par son architecture Le Belvédère mérite un détour. L’ameublement et la décoration sont à l’avenant. Pour couronner le tout, l’accueil à la fois chaleureux et élégant (il est parfois rare de trouver les deux à la fois !) de nos hôtes a fait de ce long week-end dans le Val de Loire un moment tout à fait privilégié.
Je ne saurais que trop recommander cette maison à tous ceux qui souhaitent un séjour exceptionnel dans le Val de Loire. C’est un peu comme si nous étions logés dans les châteaux superbes que nous avions visités dans la journée.
Vraiment, un grand merci à nos hôtes, Dominique et Jean-Renault.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Magnifique demeure pleine de caractère et de charme. Vous serez reçu par une hôte des plus agréables et de très bon conseil pour découvrir la Touraine et ses secrets. Son emplacement permet d'allier plaisirs gustatifs et visuels. Une adresse à conseiller! Tout comme le restaurant La Boulaye situé seulement à 10 minutes de la chambre d'hôtes. Bléré propose également un choix de restaurant permettant de se restaurer après une journée de visites et de découverte.

• Séjour du avril 2012
dominiquecgg, Propriétaire de Le Belvedere Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et vous remercions de ce gentil avis.
Saint-Louis-de-Montferrand, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Superbe demeurre chargée d'histoire et à l'arcitecture particulière.
Super séjour avec des hotes trés accueillants et trés agréables.
Une escalle obligatoire pour une visite en tourraine.Cadre magnifique, service excellent et conseils pour la visite des châteauxet les petits resto sympas trés pertinents.
Encore merci pour cet instant partagé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tant mieux si vous avez apprécié cette escale, nous espérons vous revoir. Merci pour cet avis agréable!
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un superbe séjour dans une maison magnifique au décor très raffiné.
Des hôtes d'une grande gentillesse, d'une disponibilité totale.
Dominique et Jean Renaud ont une connaissance parfaite du patrimoine de leur région et sont d'excellent conseil sur les visites a effectuer. Ils ont contribué à faire de notre séjour un moment magique.
L'on ne peut que conseiller sans aucune restriction cette chambre d'hôtes qui contribue à nous laisser un très joli souvenir de notre séjour tourangeau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix- en- Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

lieu superbe accueil chaleureux de Dominique la maitresse de maison qui a su nous conseiller et orienter sur le choix des restaurants et la découverte de cette belle région. petit déjeuner copieux ( Sainte Maure excellent)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans un site chargé d'histoire, à l'architecture et à la décoration raffinées.
Les hôtes se prêtent volontiers aux échanges et font partager leurs passions avec gentillesse:
Moto, aéro, aviron, arts et histoire, sans compter ceux à découvrir, lors de notre prochain passage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Idéalement situé dans Bléré et au coeur de la Touraine, le Belvédère est à l'image de ses hôtes, Dominique et Jean Renaud, discrète, raffinée, accueillante.
Mon ami et moi avons apprécié la qualité du lieu, son architecture particulière, sa décoration intérieure soignée. Dans son écrin de verdure la maison est un havre de paix. Après des journées bien remplies, nous avons apprécié la qualité de nos nuits, la literie irréprochable et le confort de la chambre équipée d'une kitchenette.
Nous avons été merveilleusement conseillés par nos hôtes sur les restaurants de Bléré, les visites de caves et de châteaux des environs, les éventuels concerts à proximité.
Nous n'avons qu'une envie : renouveler l'expérience à la première occasion.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Belvedere Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Belvedere Bed and Breakfast

Adresse : 24, Rue des Deportes, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bléré
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Bléré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belvedere Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belvedere Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.