“bonne soiree” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin du Fief Gentil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bléré
Moulin du Fief Gentil
Moulin du Fief Gentil a été ajouté à vos Favoris
3 rue de Culoison, 37150 Bléré, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bléré
Malone, État de New York
“bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

nous voulions nous évader du quotidien pour une soirée, c'est chose faite. L'accueil est agréable, la maison bien tenue et l'environnement agréable. La durée du séjour (une nuit) ne nous a pas permis de découvrir la table ou la chaleur de l'endroit mais l'aperçu est plein de promesses.
Nous y retournerons certainement pour profiter de l'endroit et de la proximité des chateaux de la Loire.
Nous avions réserver la Suite du Meunier. la chambre est grande, la literie parfaite et le coin salon très cosy.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Chambre d'hôte très agréable.grande chambre très bien installée et très confortable.
Repas table d'hôte excellent .
Environnement très agreable et maison superbe et acceuil très convivial.
Le rapport qualité prix est excellent.
La salle des repas est magnifique avec une vue sur l'ancienne roue du moulin qui est toujours alimentée par une chute d'eau.tres original.
À recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Fin mai, j'ai fait la surprise à ma mère d'une balade en Tourraine afin de visiter quelques châteaux du Pays de la Loire. J'ai alors fait un excellent choix dont je ne suis pas du tout déçue de séjourner en Chambre d'hôtes au Moulin du Fief Gentil.
L'arrivée au Moulin est accueillante, la Chambre charmante et le cadre merveilleux.
Un lieux idéal qui se prête au repos et à la détente.
Les prestations du petit déjeuner au dîner sont très gourmandes (avec des petits plats " fait maison " cuisinés avec des produits locaux !).
La patronne des lieux, Florence Heurtebise, est toujours disponible à donner des renseignements et des astuces sur les lieux à visiter. Elle sait allier humour et générosité pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
A tester les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

week- end magnifique calme et amical à la fois, La chambre (séraphine) a beaucoup de cachet et très tranquille. L'ambiance des petits déjeuner et table d'hôte est super sympathique , le fait de manger ensemble permet de lié connaissance et de discuter avec des personnes d'horizon différents et les propriétaire sont charmants. Par ailleurs la cuisine est très bonne ( confitures maisons , et petits plats du soir top niveau). De plus le moulin est très bien situé avec les châteaux de la Loire à proximité. Un vrai week end de rêve.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

chambres très confortables et élégantes. Parc et étang superbes, endroit très reposant.
séjour-cuisine-salon et terrasse à disposition pour pic nic éventuels. très bons petits déjeuners très variés. Accueil chaleureux de Florence Heurtebise. Si vous passez par là arrêtez vous pour une ou plusieurs nuits, vous ne serez pas déçus. Bléré est bien située près de Chenonceaux , montpoupon, Amboise et bien d'autres châteaux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Tout d'abord nous avons très bien été accueillis.
Le cadre est agréable, très belle vue sur l'étang.
Les chambres et les espaces à vivre sont spacieux et aménagés avec goût.
Les repas (diner et petit déjeuner) sont copieux et nous font découvrir les spécialités de la région.

Nous avons passé un weekend atypique et original.

Nous vous le conseillons vivement !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Jassans 01
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Accueil de qualité. Convivialité. Cadre trés agréable dans un vieux moulin rénové à proximité des chateaux principaux de la Loire. A recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin du Fief Gentil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin du Fief Gentil

Adresse : 3 rue de Culoison, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bléré
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bléré
Hotel Moulin Du Fief Gentil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin du Fief Gentil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.