“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin du Fief Gentil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bléré
Moulin du Fief Gentil
Moulin du Fief Gentil a été ajouté à vos Favoris
3 rue de Culoison, 37150 Bléré, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bléré
Annecy, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Notre arrivée sur les lieux nous firent découvrir un moulin dans un cadre reposant et surprenant par son étang et la conservation de son passé ... Florence l'hôtesse de cette demeure nous a très bien acceuillis et surpris par sa cuisine toute en finesse et de très bon gôut que nous avons appréciés ... Nous avons aimé sa présence avec nous pendant les repas ... Notre chambre était spacieuse et confortable décoré avec gôut ... Florence connait parfaitement bien sa région géographiquement et historiquement ce qui nous a permit de visité ...
Un endroit à découvrir chez Florence ... et à recommander car nous nous sentions bien en sa présence ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Réhon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un endrois trés agréable, trés calme ! vous etes reçus comme des rois, et formidablement bien conseiller sur le visite des chateau et les bonnes adresses pour se restaurer ! On a tout simplement été deçus de rien, on a passé un excellent wweekend trés reposant, et merci au propriaitaire pour leur disponibilité par mail qui m'a été trés utile pour organiser ce sejour a distance ! ma compagne a été enchanté et nous nous sommes bien reposer... le cadre du moulin et son histoire MERVEILLEUX !!!
A bientot , promis

Anthony MICHEL

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

- endroit charmant, aménagé avec goût et idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire ;

- accueil excellent, Florence s'est montrée une hôtesse chaleureuse et prévenante à tous niveaux (bonne cuisinière, bonne conseillère en ce qui concerne les itinéraires originaux, les bons restaurants, les curiosités à voir)

à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le décor du moulin est magnifique : une grande bâtisse au bord d'une vaste pièce d'eau et des grands arbres. Notre chambre était spacieuse, confortable et d'une propreté irréprochable. On s'y sentait comme chez des amis. Le petit déjeuner était très bien avec un choix varié de fruits, laitages et de plats faits maison (confiture, tarte, etc.). Félicitations à la propriétaire du moulin du Fief Gentil qui est particulièrement accueillante et met ses clients immédiatement à l'aise. Elle s'est occupée avec succès de nous réserver un bon restaurant (tâche pas facile un lundi soir hors saison !). Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter de ce lieu charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pamplona, españa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Rien à redire sur le Moulin du fief gentil si ce n'est que c'est un endroit exquis pour faire une pause, que l'accueil de Florence est fantastique et que je recommande cette endroit sans aucune réserve. Situé à seulement 8kms de Chenonceaux, il est idéalement placé pour visiter les chateaux de la Loire. Les chambres sont impéccables, le petit déjeuner exceptionnel (fromage, fruits, yaourts, pain, croissants, confitures faites maison...certaines surprenantes mais toutes très bonnes..) Le cadre lui aussi est très bon, donc je ne rajouterais qu'un commentaire..si vous allez dans la région, n'hésitez pas et faites une halte au Moulin du fief gentil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

bien située sur la route sologne- touraine -anjou c 'est une maison de qualité autant au niveau des chambres d'hotes (propreté indiscutable) dans un site calme (proximité de l'étang) et verdoyant en été, qu'au niveau de la table d'hôte où l'accueil soigné de l'hotesse et la richesse des échanges entre les convives invitent à prolonger le séjour!l au petit déjeuner et au repas du soir il faut remarquer la petite touche discrète mais personnelle de la cuisinière...comme à la maison...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Villemoisson-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Tous les avis présents ici sont très élogieux, mais, d'après moi, ne correspondent pas à la réalité. Certes le lieu est beau mais les chambres sont sans aucun charme (couleur clinique, parquet en plastique, mobilier ordinaire...). L'accueil n'est pas chaleureux. La maitresse des lieux n'est pas aimable du tout. Elle veut avoir l'air décontracté mais ne l'est pas. Elle fait des remontrances et n'est pas souriante. Les petits déjeuners sont dignes de Formule 1, les confitures soit-disant maisons, n'ont aucun goût, le café est lavasse. Bilan médiocre : pas accueillant et banal. Je déconseille ce lieu.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
gentil37, Propriétaire de Moulin du Fief Gentil, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Je suis très étonnée du contenu de votre avis, que j'ai d'abord pris pour une erreur, tellement il m'a paru hors de propos. La description que vous faites des chambres ou du petit déjeuner sont totalement erronées. Si cela ne répond pas à vos attentes, cela ne vous autorise pas à dénigrer à ce point ce que nous offrons à nos hôtes. Je suis à l'écoute de mes hôtes et prends bien évidemment en compte leurs remarques, mais je ne peux pas accepter vos propos. Vous aviez passé une très bonne soirée à la table d'hôtes, appréciant les plats et les ingrédients. Le petit déjeuner semblait vous convenir. Je vous ai fait un grand lit dans votre chambre parce que vous ne pouviez pas dormir dans un lit d'une personne, bien que vous saviez que cette chambre était avec des lits jumeaux. Mais je ne sais pas ce qui a perturbé ensuite votre séjour, la pluie peut-être, car vous n'avez pas pris le petit déjeuner suivant, ni êtes venu me voir pour exprimer votre possible mécontentement, ni ne m'avez saluée lors de votre départ. Vous dites que les autres avis ne correspondent pas à la réalité, c'est faire injure à ces personnes qui ont vraiment été heureuses de leur séjour. Je fais mon possible pour satisfaire mes hôtes, l'immense majorité des visiteurs apprécient. Je suis désolée que vous n'ayez pas pu être de ceux là.

Vous connaissez Moulin du Fief Gentil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin du Fief Gentil

Adresse: 3 rue de Culoison, 37150 Bléré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bléré
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bléré
Hotel Moulin Du Fief Gentil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin du Fief Gentil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.