“bonne présentation des plats...” 5 5 étoiles

5 place Charles Bidault, 37150 Bléré, France
02 47 30 30 14
Site Web
Réservez avec
Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Bléré
Cuisines : Brasserie gastronomique

Bry sur Marne
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Du début à la fin du repas tout était délicieux - y compris les vins conseillés par le patron - bien servi et avec le sourire ! Nous avions choisi le menu à 47 € et il les valait très largement. Un des rares endroits où on fait de vraies crêpes Suzette ! Je suis donc très surprise par certaines évaluations très dures et retournerais bien volontiers dans ce très bon restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
alain G, Propriétaire de Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, nous vous remercions pour votre message et vos encouragements, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Alain Guinoiseau
Tours, France
“Ne vaut pas le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Il y a de bien belles tables en Touraine pour pouvoir se passer de celles ci
La qualité n'est pas au rendez vous en rapport avec des prix de restaurants etoiles

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
alain G, Gérant de Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,
Nous ne mettrons pas 5 mois à vous répondre puisque c'est le temps qu'il vous faut pour mettre un commentaire (peut être était ce le temps qu'il vous fallait pour tester & comparer toutes les belles tables de la région mais je ne vois qu'un seul commentaire sur votre profil) .
Nous ne prétendons pas pratiquer des tarifs "Etoilés" (puisque nous en sommes loin et n'avons pas cette prétention) simplement des tarifs justes, en rapport avec la qualité des mets, du service et de l'ambiance que nous proposons.
Nous ne pouvons hélas plaire à tout le monde et sommes ravis que vous ayez trouvé une table à la hauteur de votre palais !!!
(mais êtes vous réellement venus nous voir ??? )
Alain Guinoiseau
Nantes, France
“Bon repas mais long”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Jolie salle, dans le bourg d'un village, très bon accueil, les plats sont très bons mais on reste quand même beaucoup trop longtemps à table à mon goût. Nous y allions par hasard, car nous étions de passage dans la région et avions une box à utiliser. J'étais loin de me douter qu'avec une box nous allions être dans un restaurant tel que celui-ci, extrêmement chic, et nous ne sommes pas adeptes de ce genre de restaurant. Ceci dit, le service est impeccable, la nourriture très bonne, les prix forcément un peu chers. Je regrette qu'il y ait eu un malentendu sur ce qui était compris dans la box et ce qui ne l'était pas... car l'addition s'est révélée plus coûteuse que prévu.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
alain G, Gérant de Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En ce qui concerne votre box c'était une formule découverte à 39,90 € pour deux personnes avec apéritifs maison, plats du jour & café pour deux personnes. En aucun cas nous n'imposons de prendre des suppléments à nos clients chacun est libre de ses choix et nos tarifs sont affichés sans surprises.
Pour ce qui est de la longueur du repas nous garantissons un service minimum en 1 heure et vous rappelons que toutes nos préparations et cuissons sont minutes.... (nous pourrions le faire en 20 minutes en apportant l'apéritif, le plat et le café en même temps mais nous n'avons pas opté pour ce type des restauration.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur une formule au "Galop".....
Cordialement
La direction
Bléré, France
“bon repas malgre une nappe tachee”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

bon repas pour un menu a 30.90 EUROS malgré une nappe tachée service un peu plus long que prevu personnel agreable

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
alain G, Propriétaire de Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre remarque et tenterons d'être plus vigilant à l'avenir. Pour information nos nappes sont changées et repassées tous les jours. Nous utilisons également des ardoises comme assiettes à pain et dessous de carafe d'eau ce qui peut expliquer ces traces. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. La direction

Les voyageurs ayant consulté Cheval Blanc ont aussi consulté

Bléré, Indre-et-Loire – Touraine
Athee-sur-Cher, Vallée de la Loire

Bléré, Indre-et-Loire – Touraine
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.