“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Tours, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant et encore plus en été la terrasse est tellement agréable très bon rapport qualité prix plat rechercher parfaitement assaisonné belle carte grand choix de vin un maître d hotel qui sais de quoi il parle il sais conseiller et connaît parfaitement ca carte serveurs très gentils nous y retournerons

• 4 5 étoiles Cuisine

Veigne, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil ! Une équipe de jeunes serveurs souriants et dynamiques ! Un service rapide ! Prendre l'apéritif sur la terrasse en face le Cher est un régal ! Je vous recommande le cocktail maison à la mandarine !
C'est une très bonne table ! J'ai apprécié toutes les saveurs dégagées par chaque plat !
Très bon conseil dans le choix du vin !
Un très bon rapport qualité /prix ! On y retournera !

Tours, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un cadre magnifique, un service élégant mais pas guindé et une cuisine délicieuse !! Des plats bien mis en valeur pour un tarif plus que raisonnable !!

• 5 5 étoiles Ambiance
TOURS
“Recherche proctologue pour diptères...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Belle bâtisse avec vue sur le Cher, décoration conventionnelle. Côté service, obséquiosité et prétention, élocution grande vitesse du maître d'hôtel, agitation vaine puisque l'attente entre les plats dépasse de loin les concurrents. La musique est d'ascenseur, dommage car musique classique ne rime pas forcément avec musique ototoxique. J'ai regretté plus particulièrement l'absence d'amuse-gueule avec le verre de coteau du Layon apéritif, la platitude des pommes de terre en garniture et surtout l'extrême âcreté du Chinon (Olga Raffault). L'ensemble m'a donc paru surfait, plutôt académique et guindé et ne m'a absolument pas convaincu.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambray-lès-Tours, Centre, France
“Un sans faute !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Du service jusqu'à l'assiette, de l'apéritif au dessert c'est un sans faute !! C'est l'un des meilleurs repas (voire le meilleur !) que nous avons pu déguster dans un restaurant non étoilé !
Le service est impeccable, avec des serveurs classes, disponibles et souriants !
Les assiettes sont très jolies et surtout excellemment bonnes !! Il n'y a eu aucune fausse note.
Nous recommandons vivement cet établissement ainsi que toute son équipe que nous remercions pour le très agréable moment passé !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison Tourangelle ont aussi consulté

Villandry, Vallée de la Loire
Tours, Vallée de la Loire

Tours, Vallée de la Loire
Parcay-Meslay, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez La Maison Tourangelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Tourangelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.