“Cosy tourangeau et confitures maison” 4 5 étoiles
Avis sur La Goibette

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Semblançay
La Goibette
La Goibette a été ajouté à vos Favoris
1 avenue de la Chasse Royale, 37360 Semblançay, France   |
Saint-Denis, France
“Cosy tourangeau et confitures maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un très bel endroit, le jardin est un petit cocon de verdure et les chambres sont très cosy et très calmes. Marie-Christine la propriétaire est sympathique et n’hésite pas à prodiguer des conseils sans en faire trop. La chambre que nous avions était spacieuse, et la décoration de bon goût, avec des broderies et des tentures créant une atmosphère chaleureuse, car Marie-Christine a une passion pour la couture. Elle l’utilise à bon escient sur des tas d’ustensiles sans que l’on ait l’impression d’être chez Mémère. Lors du petit déjeuner, vous pourrez goûter aux excellentes confitures maison (cerises-menthe, mirabelles,…). Si vous y réservez une chambre, l’idéal est de réserver aussi une table chez la Mère Hamard dans le même village (à 100 mètres à peine), un restaurant exceptionnel et très réputé depuis une trentaine d’années pour son rapport qualité/prix hors normes.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo

Vous connaissez La Goibette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Goibette

Adresse: 1 avenue de la Chasse Royale, 37360 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Semblançay
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Semblançay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Goibette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.