“Pour les connaisseurs” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
sceaux
“Pour les connaisseurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Mon entreprise est à côté et j'y vais souvent. C'est une super adresse, belle cuisine et accueil agréable. Rapport qualité prix de première !

Visité en décembre 2013

Tours, France
“VRAIMENT EXCELLENTE CUISINE FINE ET GOUTEUSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Vraiment très bonne cuisine, très fine et bien gouteuse ! On se régale et on sort de table sans faim ! Les desserts ....hum......à se "lecher les babines", le plateau de fromages.....il y en a tellement....qu'il y en a de trop pour pouvoir choisir.....les poissons avec leur petite sauce magnifiques...enfin tout est bien ! Et l'accueil est sympa, convivial ......

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
chateau la vallière
“excellent - vrai gastro et service impeccable - menu enfant formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

très bon repas, un service très classe mais tout de meme amical.

nous avons débarqué avec 2 petits (2 et 4 ans) ils ont été très bien accueillis, et le menu enfant était un régal, autant les petits ont bien mangé (alors qu'au resto ils boudent souvent l'assiette) et nous nous sommes presque battus entre convives pour savoir qui finirait leurs assiettes !!!

rapport qualité prix plus que convenable, assiettes copieuses et de super qualité.
les desserts sont excellents et les conseils en vin des plus judicieux.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“la mere hamard forever”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous connaissons cette maison depuis bien des années, que ce soit pour notre plaisir ou pour des amis ainsi que des évènements familiaux - a notre sens c'est l'une des trois meilleures tables au nord de Tours (avec l'Arche de Meslay tours et l'Epicurien Monnaie) - la gastronomie y est bien réelle - les différents menus sont bien équilibrés dans leur rapport qualité/prix - notre dernier choix a été le "menu découverte" accompagné d'un excellent bourgueil - le service est prévenant et attentionné - certains avis négatifs nous plongent dans la perplexité: se trompent t-ils d'établissement ? - concurrent malveillants ou inculture par méconnaissance des bonnes tables ? - n'hésitez pas a franchir leur porte, vous ne serez pas déçu.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bourbonnais
“trés bon restaurant dans un coin perdu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je suis tombée par hasard et grâce au Guide Michelin sur ce restaurant en sortant de l'autoroute et je n'ai pas regretté!la cuisine est très inventive: par exemple onglet de veau avec une sauce très agréablement parfumée au citron, servi avec des fèves; les desserts sont à tomber, le
plateau de fromage et la carte des vins sont d'une très grande variété; le rapport qualité/prix est parfait d'autant que les portions sont copieuses (plusieurs menus à parti de 29E et même moins en semaine); les amuse-bouche que j'ai vu passer pour les tables qui prenaient l'apéro avaient l'air fort sympathiques.Quant à l'accueil, professionnel, de même que le service, aimable et efficace.Quant au décor...kitchissime!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Mere Hamard ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire
Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine

Fondettes, Indre-et-Loire – Touraine
Neuille-le-Lierre, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Mere Hamard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.