“Trop cher !” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Semblançay, France
“Trop cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant en février 2012. Le service est déplorable : on ne nous a pas propose d'apéritif et nous avons dù nous servir le vin nous-mêmes ! Pour les plats, la caille au foie gras n'était pas cuite et l'agneau était trop sale ! Nous l'avons signalé au serveur, la patronne n'a pas daigne venir nous voir. Résultat : 121 € pour 2 sans café. Nous ne remettrons jamais les pieds dans ce restaurant et le déconseillons vivement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Le Perreux sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Une bonne carte, et une bonne cave pour un dîner entre amis.
Il faut se laisser tenter par le menu « découverte » et se laisser guider dans le choix des vins.
Avec un peu de chance, un "sommelier" aux petits soins, sera prêt à vous faire découvrir les vins de sa région ou bien quelques raretés de sa cave....
Pas de chichis, un cadre classique et sans prétention, mais avec un service agréable... Ca fait plaisir !

Côté hôtellerie, nous n'avons pas été déçus non plus. Les 3 chambres de la maison d'en face au dernier étage étaient parfaites, propres et soignées, bonne literie et belle salles de bain ou douche. Inutile de vouloir aller prendre les chambres "deluxe", car les "standard" sont parfaites et le rapport qualité/prix est très bon dans ce cas.
Le petit déjeuner servi en chambre est beau et copieux.

A disposition, un grand parking dans la cour de la maison.
En conclusion, cette étape est plus que satisfaisante et si je devais à nouveau profiter de cette région, je n’hésiterais pas un instant à aller m’égarer à Semblançay !
Merci à cette maison de famille !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Bien pour la région. Pas le très grand luxe, mais chambre soignées, propres, assez grandes. Petit déjeuner classique. A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Sainte-Marie-de-Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à proximité des châteaux de la Loire.
Nous avons particulièrement apprécié :
- l'accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse du personnel
- le confort de la chambre
- le calme de l'hôtel et de ses abords
- une cuisine de grande qualité et gastronomique
- la qualité de service du petit déjeuner
En résumé, une adresse certes qui n'est pas donnée, mais qui vaut le détour, et où la qualité des prestations est à la hauteur de ce que l'on attend.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
monnaie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

première foi en juillet 2007,déçue par le service restaurant ,mais bon!! le 4 juin dernier de nouveau très déçue par le service réclamer l'eau faire le service des boissons nous meme et service du vin au verre 30mn avant le plat donc vin blanc chaud .je connais 2 supers table sur Tours nord qui ont des menus presque moitié et un service classe dommage il n y a pas de terrasse...pour 261euros a 5 et sans apéritif ,ni café je pense a l'avenir emmener ma petite famille plutot 2 fois dans un restaurant de valeur sure a un rapport qualité prix au dessus.j'espère que le service hotel est mieux!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel de la Mère Hamard de Semblançay. Notre chambre était située dans le bâtiment principal. Il y a également un bâtiment annexe de l'autre côté de la rue. Les chambres sont décorées différemment dans un style un peu cosy. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire à jets. Rien à redire sur la chambre c'était impeccable. Même les couloirs sont jolis ! Côté restaurant nous avons pris le menu découverte en se faisant plaisir, c'était divin ! Gastronomique. On y met le prix mais cela vaut la peine. Rien à dire c'était vraiment excellent. Petit déjeuner très bien également.
A recommander en couple pour un séjour romantique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Très bon rapport qualité - prix. Accueil familial très IMG_0893.JPG. on s' y sent bien, les chambres sont agréablement décorées et la gastronomie n'enlève rien au charme d'une soirée réussie. A faire et refaire sans modération

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Adresse: 2 Rue du Petit Bercy, 37260 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Semblançay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Mere Hamard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.