“Cherche avant tout a optimiser ses revenus” 1 5 étoiles

Hostellerie de la Mere Hamard
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Petit Bercy, 37260 Semblançay, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Cherche avant tout a optimiser ses revenus”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Les chambres sont peut être magnifiques et la nourriture excellente, il reste qu'il règne dans cet établissement un sentiment extrêmement désagréable que l'on est la pour être tondus jusqu'a l'os, sinon on n'est pas intéressant.
un exemple très précis : nous n'avons pas pris les petits déjeuners car nous sommes une petite famille et payer 13€ tous les matins par petit déjeuner et par personne, je trouve que c'est de l'abus, surtout que mes enfants mangent très peu le matin. A partir de ce moment-la, nous n'étions plus les bienvenus. Pareil avec les diners. Si vous n'avez pas prévu de diner la, tous les soirs, ce n'est pas bien non plus. Le comportement des propriétaires a change du tout au tout a partir du moment ou nous ne leur apportions pas assez d'argent (pourtant 200€ la nuit pour une auberge perdue dans la campagne, c'est déjà pas mal) : les propriétaires en sont devenus même devenus insultants (je vous passe les détails, mais ce n'est pas avec les termes employés que je m'attends a être accueilli dans une auberge a ce tarif, membre du Relais du Silence, soit disant très haut de gamme.)
Quand on en est la, il faut peut- être penser a changer de métier : le tourisme, c'est aussi avoir le sens de l'hospitalité

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PatrickPEGUE, Propriétaire de Hostellerie de la Mere Hamard, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur G.,

Vous laissez supposer que vous avez séjourné dans notre établissement, vous mentez. Vous avez effectué une demande de réservation pour 2 chambres à 89€ (et non 200€ comme vous le faites croire) pour les nuits des 8, 9 et 10 mai 2013. Vous nous avez alors demandé s'il y avait dans le village une boulangerie car vous souhaitiez prendre vos repas et petits déjeuners dans nos chambres.

Nous n'imposons que dans de très rares cas la demi-pension à nos clients. Il est d'ailleurs facile de constater sur notre site internet et les différents sites de réservation que vous pouvez effectivement réserver une chambre sans prendre le dîner et les petits déjeuners. Et nous réservons exactement le même accueil à tous nos clients.

Mais lorsqu'une personne nous déclare non sans audace son intention de piqueniquer dans nos chambres d'hôtel, elle est irrespectueuse de notre travail d'hôteliers-restaurateurs indépendants, et nous inspire une certaine défiance. C'est pourquoi nous nous sommes permis de décliner votre demande. Vous vous êtes alors dit très heureux de ne pas venir dans notre "auberge perdue dans la campagne". Et malgré votre attitude cavalière et vos menaces, nous ne nous sommes à aucun moment montrés insultants à votre égard.

Je vous rappelle qu’il existe en France une multitude d’hébergements (gîtes, hôtellerie de plein air, auberges de jeunesse,...) pour répondre à vos attentes. Il est dommage que vous éprouviez le besoin de nous calomnier sur la seule base d’une erreur de sélection de votre part, en contradiction avec vos moyens.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une adresse incontournable! Accueil, Service, Hôtel, Restaurant, Petit déjeuner tout est à la hauteur de vos attentes.
Pour avoir séjourné plus d'une fois dans cet établissement je pense qu'il sera difficile de trouver mieux sur la région de Tours. Une cuisine rafinée, une carte des vins tres fournie pouvant etre accompagné par les conseils de Maximilien le spécialiste. Tout est là pour que vous passiez un moment de détente. Réservez sans hésitez vous ne serez pas déçut!

• Séjour du mars 2013
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le bâtiment annexe, nous avons bénéficié d'une chambre luxe au rez-de-chaussée, spacieuse et très agréable, bonne literie, coin salon. Le repas du soir fut simplement magnifique, le service impéccable et le personnel attentif. La cuisine est de grande qualité de l'entrée au dessert. Le petit déjeuner est copieux et là encore le personnel à été très attentif. Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Etablissement très agréable à proximité de Tours. idéal pour visiter la région, les châteaux comme les caves. Les propréitaires comme l'ensemble du personnel sont très agréables et prévenants. La table est de très, très bonne qualité et le petit déjeuner est très copieux avec plusieurs produits maison très agréables pour bien démarrer la journée. Les chambres sont très silencieuses et spacieuses même si la tapisserie gagnerait parfois à être un peu modernisée mais c'est une question de goût.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous étions passés il y a 6 ans et avions gardés un bon souvenir de cet établissement. Nous avions envie de revenir dans la région et quoi de mieux que de revenir ici ? Le risque que la maison est changée ! Et bien non ! L'hôtel est toujours de qualité avec une bonne literie et une salle de bain très bien.
Le dîner est merveilleux. Le menu se voit modifié un peu chaque jour ce qui permet de se lâcher. Même en demi pension et si vous souhaitez changer de menu ou même simplement un plat, pas de problème.
Max est de très bon conseil pour les vins.
Nous reviendrons encore dans cette belle et agréable maison sans attendre 6 nouvelles années.

• Séjour du novembre 2012
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre de qualité avec climatisation, ambiance cosy, parking privé...rien à dire sur l'hébergement sauf qu'il faut traverser la rue pour aller au restaurant...mais l'effort vaut la peine car la cuisine gastronomique est authentique et mérite qu'on s'y attarde. Cuisine excellente !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je recommande vivement ce charmant petit hotel situé dans un petit village tout aussi agréable.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse confortable et calme, petit déjeuner bon et copieux. Excellent rapport qualité-prix, ce qui ne gache rien!
Si je repasse dans la région de Tours, je ferai certainement un détour pour séjourner à l'Hostellerie de la mère Hamard.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Adresse: 2 Rue du Petit Bercy, 37260 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Semblançay
N° 1 sur 1 hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Mere Hamard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.