“bien mais pas parfait” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Petit Bercy, 37260 Semblançay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Semblançay
“bien mais pas parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je ne parle que du restaurant car nous ne sommes pas restés à l'hotel. Pour résumer, il faut dire que nous sommes au milieu de rien, pas très loin de Tours qui ne manque pas de bons restaurants. Etre bon est donc une obligation pour durer dans cette situation. Les plats sont donc bons, créatifs, la salle accueillante, le service pro, le tarif acceptable, bref, contrat rempli, même si on n'en ressort pas bluffé, on en ressort content, ce qui est quand même le but du jeu.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. L'acceuil est familial et sympathique, une grande attention vous est accordée. Les chambres sont confortables, parfaitement isolées des bruits tant intérieurs qu'extérieurs. Voius pouvez-même venir avec votre animal de compagnie. Pour le petit déjeuner que vous soyez "salé "ou "sucré" vous trouverez votre bonheur.
Côté restaurant la cuisine est inventive et de grande finesse, le cadre est chaleureux, une grande attention est portée à la décoration, notamment la vaiselle est choisie avec goût. Quant aux vins, la difficulté est de selectionner tant ils sont nombreux et de qualité, même si on se restreint à l'accord mets-vins
En somme on ne peut que conseiller cet endroit dans lequel nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

Nicole et Philippe C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Chambre très confortable et aménagée avec goût. Les repas sont d'un excellent niveau et le rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est adapté à la demande du client.
Accueil sympathique et chaleureux ouvert pour la satisfaction de la clientèle.
Nous ne manquerons d'y séjourner lors d'un prochain passage en Touraine.
Adresse à retenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

RA-VIS à chacun de nos passages! Cet hôtel est un concentré de bonheur... Nous l'avons découvert il y a 3 ans et depuis, quitte à faire un léger détour dans nos périples, nous aimons repasser à Semblançay. L'accueil est excellent, professionnel et sans chi-chi... Les Patrons sont adorables et l'ensemble du personnel souriant du réveil au coucher...
Les chambres sont spacieuses, et bien que l'hôtel soit situé en plein bourg de ce beau village Tourangeau, l'hôtel est très calme et très reposant. Chaque chambre est personnalisé, les décos de très bons goûts... Bref ! Tout ce que l'on attend d'un bel hôtel... Et comme le restaurant et la cuisine que propose son chef sont tout autant plaisant et délectable, nous ne sommes pas prêts de retirer "La mère Hamard" de notre liste d'Or.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Excellent restaurant ,chambres très confortables et charmantes . A noter, l'accueil sympathique et personnalisé, avec en prime l'humour "pince sans rire" du personnel: j'adore ! très bonne ambiance et superbes décorations florales .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Les chambres sont peut être magnifiques et la nourriture excellente, il reste qu'il règne dans cet établissement un sentiment extrêmement désagréable que l'on est la pour être tondus jusqu'a l'os, sinon on n'est pas intéressant.
un exemple très précis : nous n'avons pas pris les petits déjeuners car nous sommes une petite famille et payer 13€ tous les matins par petit déjeuner et par personne, je trouve que c'est de l'abus, surtout que mes enfants mangent très peu le matin. A partir de ce moment-la, nous n'étions plus les bienvenus. Pareil avec les diners. Si vous n'avez pas prévu de diner la, tous les soirs, ce n'est pas bien non plus. Le comportement des propriétaires a change du tout au tout a partir du moment ou nous ne leur apportions pas assez d'argent (pourtant 200€ la nuit pour une auberge perdue dans la campagne, c'est déjà pas mal) : les propriétaires en sont devenus même devenus insultants (je vous passe les détails, mais ce n'est pas avec les termes employés que je m'attends a être accueilli dans une auberge a ce tarif, membre du Relais du Silence, soit disant très haut de gamme.)
Quand on en est la, il faut peut- être penser a changer de métier : le tourisme, c'est aussi avoir le sens de l'hospitalité

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PatrickPEGUE, Propriétaire de Hostellerie de la Mere Hamard, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Monsieur G.,

Vous laissez supposer que vous avez séjourné dans notre établissement, vous mentez. Vous avez effectué une demande de réservation pour 2 chambres à 89€ (et non 200€ comme vous le faites croire) pour les nuits des 8, 9 et 10 mai 2013. Vous nous avez alors demandé s'il y avait dans le village une boulangerie car vous souhaitiez prendre vos repas et petits déjeuners dans nos chambres.

Nous n'imposons que dans de très rares cas la demi-pension à nos clients. Il est d'ailleurs facile de constater sur notre site internet et les différents sites de réservation que vous pouvez effectivement réserver une chambre sans prendre le dîner et les petits déjeuners. Et nous réservons exactement le même accueil à tous nos clients.

Mais lorsqu'une personne nous déclare non sans audace son intention de piqueniquer dans nos chambres d'hôtel, elle est irrespectueuse de notre travail d'hôteliers-restaurateurs indépendants, et nous inspire une certaine défiance. C'est pourquoi nous nous sommes permis de décliner votre demande. Vous vous êtes alors dit très heureux de ne pas venir dans notre "auberge perdue dans la campagne". Et malgré votre attitude cavalière et vos menaces, nous ne nous sommes à aucun moment montrés insultants à votre égard.

Je vous rappelle qu’il existe en France une multitude d’hébergements (gîtes, hôtellerie de plein air, auberges de jeunesse,...) pour répondre à vos attentes. Il est dommage que vous éprouviez le besoin de nous calomnier sur la seule base d’une erreur de sélection de votre part, en contradiction avec vos moyens.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Une adresse incontournable! Accueil, Service, Hôtel, Restaurant, Petit déjeuner tout est à la hauteur de vos attentes.
Pour avoir séjourné plus d'une fois dans cet établissement je pense qu'il sera difficile de trouver mieux sur la région de Tours. Une cuisine rafinée, une carte des vins tres fournie pouvant etre accompagné par les conseils de Maximilien le spécialiste. Tout est là pour que vous passiez un moment de détente. Réservez sans hésitez vous ne serez pas déçut!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de la Mere Hamard

Adresse : 2 Rue du Petit Bercy, 37260 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Semblançay
Classé n°1 sur 1 hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Mere Hamard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.