“très bonne adresse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue du Petit Bercy, 37260 Semblançay, France   |
Walcourt, Belgique
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

c'est la 2ème fois que nous passons dans cette hôtel lors de retour de vacances, tout était parfait, la chambre très propre, l'accueil impeccable par la famille, sans parler du repas qui était excellent. le personnel est très attentif. nous conseillons vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : éventuellement demander une chambre dans l'annexe, au 1er étage ou au rez-de-chaussée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

connaissant cet hotel depuis longtemps ( déja venu en 2008) quelque peu décu par la qualité du repas du soir, veau mal cuit, trop salé . le personnel sérieux mais débordé car trop peu nombreux. Petit déjeuner à volonté, soit mais restriction de café servi une seule fois dans une petite tasse. Penser à préciser aux mauvais grimpeurs que les chambres du 2 ème étage ne sont pas accessibles aux porteurs de grosses valises!

Astuce pour la chambre : demander en rez de chaussée ou au 1ér seulement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ballan Miré
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est la première fois que je venais dans ce bel établissement, en couple, accompagnée d'amis.
Un repas excellent raffiné et bien équilibré. Accueil chaleureux, et le personnel est très attentif.
Nous sommes allés le 14 Février il y avait qu'un menu ce soir là, nous nous sommes laissés guidés, agréablement surpris par la succession des plats, la présentation, goût et saveurs étaient au rendez-vous.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de la Mère Hamard le week-end du 7 et 8 décembre 2013.
L'accueil est très chaleureux, le personnel et les patrons sont très souriants, professionnels, et très attentifs aux clients répondant aux mieux aux demandes et attentes.
Nous avions une chambre spacieuse, cosy, joliment décorée et calme dans la dépendance en face du bâtiment principal. La salle de bain était aussi grande et très propre avec une baignoire.
Nous avons apprécié de pouvoir profiter du parking de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est un vrai régal : entre les viennoiseries chaudes, les œufs brouillés crémeux, les produits laitiers, la charcuterie...le choix n'est pas facile !
Un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel de charme !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une petite halte dans un petit village à 18km au nord ouest de Tours pour visiter cette si belle région des bords de Loire.
Excellent accueil des patrons et du personnel.
Chambres propres et confortables,literie parfaite,calme absolu.
Délicieux restaurant et trés bons vins de la Loire.
Prix doux pour cet établissement de tradition française.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y allons souvent pour des repas de famille ou en amoureux.
Je uis toujours saisfaite de la qualité des saveurs et la trilogie des crème brûllées surtout au délice.
Un rapport qualité prix toujours juste.

Astuce pour la chambre : A faire et a refaire
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wanze Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Charmant hôtel très bien situé pour découvrir les châteaux de la Loire. L'hôtel est tenu par le papa qui est principalement aux cuisines & à l'accueil, la maman qui est en salle avec son fils. Ils sont tous les trois très accueillants dans leurs hôtel et restaurant très bien situés dans le village. Les chambres sont impeccables au niveau de la propreté et cossue au niveau de l'ameublement. La carte du restaurant est excellente. L'apéro est servi avec plusieurs mises en bouche et le café avec différents petits gâteaux maison. Le petit déjeuner était délicieux. J'espère y retourner très vite.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hostellerie de la Mere Hamard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Mere Hamard

Adresse: 2 Rue du Petit Bercy, 37260 Semblançay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Semblançay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Semblançay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Mere Hamard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Mere Hamard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Mere Hamard
Hotel Hostellerie De La Mere Hamard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Mere Hamard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.