“Excellent !” 5 5 étoiles

+33 2 47 52 70 18
Site Web
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Vouvray
Catégorie de prix : USD 22 - USD 39
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un accueil adorable, une salle agréable, des mets tout frais et parfaitement maitrisés (coquilles saint jacques, veau en plat du jour, pomme rôtie) pour un prix plus que raisonnable.
Bref, une adresse à retenir !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

herstal
“ne pas hésiter trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Le propriétaire de notre chambre d'hôtes nous avait conseillé ce restaurant.
Nous n'avons pas regretté de diner dans celui-ci
de la bonne cuisine a prix raisonnables
un service agréable et souriant
un bon moment

montreuil
“un moment de bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bon accueil, bonne nourriture, bons vins et excellent service, enjoué et plein d 'humour. Merci à la serveuse et à la cuisine.

• 5 5 étoiles Ambiance
CALVISSON
“Une excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous étions avec un groupe oenologique au Val Joli la semaine dernière. Cadre très sympathique, accueil charmant du personnel, menu groupe à 25 € d'un très bon rapport qualité/prix avec un graves blanc et un chinon en rouge d' une très bonne qualité. Les mets servis avaient une saveur prononcée, les accords plats et vins étaient parfaits. Bref je ne peux que conseiller ce restaurant et la gentillesse de Stéphanie (la chef) qui nous a accueillis.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Tres bon restaurant ! Un authentique bon accueil, chaleureux et naturel, devenu si rare aujourd hui. De bons produits bien travaillés, bons et sans chichis. Des vins plus qu à la hauteur. Petit message à karine d. : "typiquement le post d une personne qui croit avoir poussé la porte d un gastro (à 108€ pour 4, non mais..allo quoi) et qui se sent du coup la plume et le palais d une critique culinaire... Karine, il s agit juste d un très bon resto familial ;-) en tous cas nous avons adoré !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Val Joli ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Val Joli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.