“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Baule, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une salle aérée et agréable.
Mais le plus est dans la carte : entrée, plat et dessert à choisir dans une carte bien fournie. L'assiette est bien garnie, les produits sont frais, le service à la hauteur... Tout pour passer un agréable moment.
Le poisson est frais et cuit à la perfection ! C'est très rare malheureusement.
Et tout ça pour 23€ ! La cave est bien diversifiée et chacun peut y trouver son bonheur.
Une adresse qui mérite le détour si vous venez dans cette belle région.
Comparé à ma dernière expérience à Bauduen dans le verdon, il n'y a pas photo !

Visité en juillet 2014

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil très chaleureux dès l' arrivée, salle simple mais nappes et serviettes en tissu, coté repas excellent très bon rapport qualité prix, carte avec assez de choix pour tout les goûts, très bonne cuisine et en quantité, assiette bien garni, nous reviendrons probablement pour déguster d' autres plats

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Excellent restaurant, à connaître !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Venus y manger il y a un mois pour une occasion spéciale, nous avons été conquis par la qualité des plats ainsi que par le choix des vins inscrits à la carte. Je vous conseille entre autres d'opter pour le plateau de fromage qui est à tomber par terre ! L'accueil et le service sont à la fois très chaleureux et très courtois grâce au professionnalisme du personnel. A recommander aux amateurs de bonne cuisine qui souhaitent manger dans un cadre sympathique et pas trop guindé. Je recommande.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Des nappes blanches, un accueil chaleureux et professionnel tout comme le service. La salle est vaste, lumineuse et confortable. Un sans foute dans le service. La carte est assez variée et privilégie les plats régionaux qui sont en plus exécutés majoritairement avec des produits locaux. Sans être exceptionnelle, la cuisine est vraiment bonne et c'est clairement deux fois moins cher que l'équivalent à Paris. Les vins de la région sont bons et abordables, même le vin en pichet qui est fort honnête. Mes 5 étoiles sont tout à fait lié au fait que je n'avais jamais (en tout cas ces dernières années) trouvé une telle homogénéité dans ce qui fait d'un déjeuner au restaurant un moment de plaisir à ce niveau de prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Service très long. 1/2 heure d'attente avant le 1er plat !!! Plat du jour épuisé et remplacé par de la joue de boeuf c'est à dire très peu de viande à l'intérieur d'une feuille de brick ! En revanche le dessert était très bon et frais (panacotta à la mangue)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Val Joli ont aussi consulté

Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Val Joli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.