“Chaleureux et agreable” 5 5 étoiles
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
La Tonnelle
La Tonnelle a été ajouté à vos Favoris
25 rue de la monaco, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Brisbane, Australie
“Chaleureux et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil chaleureux et agréable séjour dans la pittoresque maison de vigneron, avec la grande salle creusée dans le rocher.Superbe.
Nous étions tranquilles dans la chambre familiale, avec le jardin et la terrasse pour nous.
Merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Une seule nuit passée à la Tonnelle, de retour de Bretagne vers les Alpes.
Nous en gardons un excellent souvenir. Chambre confortable, excellent et copieux petit déjeuner, et accueil très chaleureux de Sylvie.
Une étape que nous renouvellerons, lors d'un prochain voyage vers l'ouest.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un séjour à La Tonnelle est un séjour avec la famille que vous ne vous êtes jamais rencontré. Une des nombreuses structures troglodytes de la région, la maison et le jardin sont partiellement creusés dans la pierre derrière eux. Les légumes que l'on y mange proviennent du jardin de la chambre d'hôtes elle-même. Je suis arrivé après avoir eu un accident; je ne peux pas vraiment exprimer l'extrême inquiétude et la grande aide de la propriétaire, Sylvie Duchâteau, qui étaient incroyablement supérieures à toutes mes attentes. Si vous recherchez un endroit luxueux, aseptisé et réglementé, vous confondez peut-être un hôtel cinq-étoiles avec la petite affaire gérée par cette unique femme. Mais si les chambre étranges (immaculées !) en haut d'escaliers venteux vous plaisent, si vous aimez manger à la grande table de cuisine en face de la colline de pierre et entouré par la collection de céramiques marocaines de Mme Duchâteau, et dehors sous la tonnelle, qui a donné son nom à l'établissement, avec ses vignes centenaires alourdies de raisins Baco, si tout ceci vous intéresse, comme l'entrée informelle dans la vie locale, alors rendez-vous absolument à La Tonnelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Tonnelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tonnelle

Adresse: 25 rue de la monaco, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Classé n°7 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tonnelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.