“PARFAIT, JOLI COCON, TRES AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
SANNOIS
“PARFAIT, JOLI COCON, TRES AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé deux nuits merveilleuses. Nous avions l'impression d'être dans un vrai cocon à l'abri de tout !!! nous avons tellement aimé cet endroit que nous ne sommes même pas sortis le deuxième soir. Quant à l'accueil et la qualité que ce soit de la déco, de la chambre et des petits déjeuners la note est de 20 sur 20. Nous recommanderons cet endroit et en plus nous ne serons pas sans y revenir.
MERCI pour cet agréable moment !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Pepinster
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Voilà une manière originale de recevoir ... Une chambre d'hôte troglodyte ! Décorée avec tellement de soin que l'on oublie que l'on dort dans une grotte ! Il se dégage de ce lieu une chaleur extraordinnaire, car les propriètaires ont su lui donner une âme. Et les propriétaires vous reçoivent eux-même avec beaucoup de gentillesse et beaucoup de chaleur. Tout est fait pour que l'on se sente bien, que l'on se sente chez soi ... et c'est très réussi. Jacques HIGELIN est est merveilleusement illustré "Qu'il est donc doux de rester sans rien faire, tandis que tout s'agite autour de soi ..."

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Que dire à part que nous recommandons vivement cet endroit. Nous y avons passé deux nuits avec notre bébé de deux mois et tout nous a ravi : la chambre (un vrai cocon,super déco), l'accueil (aux petits soins,on se sent tout de suite chez soi), le lieu (très calme, pas de réseau téléphonique à l'intérieur) et bien sûr le petit déj qui est tout simplement royal!!!
Un grand bravo aux propriétaires qui savent recevoir parfaitement et qui nous ont donné envie de revenir très vite!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bonneville-sur-Touques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

nous sommes partis en couple en juin 2011 dans ce superbe endroits qui sont les troglodytes, nous etions dans la chambre la suite était deja prise :(. nous n' avions jamais tente les chambre d'hôtes et nous en revenons plus que enchante, c'est tout bonnement magique ! l'accueil est plus que chaleureux, ils sont aux petits soins pour vous, super sympa... vraiment je conseil !!!! le petit dejeuner est plus que copieux est remarquable. salle de bains ds la chambre, petite terrasse pour manger dehors... tres bien place car le petit centre ville est possible d'etre fait a pied, nous avons sejourne la bas pour faire les chateaux d'amboise et blois et chambord !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montlouis-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avions déjà testé la chambre d'hôte des sentinières en juin dernier. Hier soir nous avons passé la nuit dans la suite. Que dire... c'est magique, magnifique, douillet et romantique à souhait. Un accueil formidable, on est vraiment aux petits soins pour nous et cela fait de ce lieu, un lieu d'exception, unique dans la roche, insolite et très séduisant. J'ai vraiment hâte d'y retourner et de le conseiller à mes amis car le lieux et les propriétaires le méritent amplement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
letigda
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

D'abord, accueil très chaleureux avec la dégustation d'un verre de Vouvray !
La suite est tout simplement superbe, super déco, ambiance chaleureuse, on se croyait vraiment à la maison ! Belle expérience que cette suite troglodyte, mais si vous êtes trop grand, attention alors à votre tête, sinon vous risquez d'avoir des bosses !
Il y avait même un frigo et un micro-ondes au cas où, et de quoi boire un thé aussi.
Petit déjeuner excellent et bien copieux !
Nous avions aussi à disposition quelques guides sur la région, sur les habitations troglodytes et les articles sur la chambre d'hôte.
Nous n'avons pas manqué aussi de demander son avis à Jean-Marie, le propriétaire des lieux !
Il y a quelques restaurants à proximité, vous pourrez aussi déguster de la bonne charcuterie et goûter aux différentes sortes de vins de Vouvray.
A refaire, vraiment, sans hésitation, le rapport qualité/prix est top !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
jussy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

il serait vraiment dommage de visiter cette magnifique région sans passer par Les Sentiniéres!
tout y est parfait! l’accueil, le cadre; difficile de trouver des mots pour décrire le tout!
Une adresse que l'on n’hésite pas à conseiller. Un séjour inoubliable. Un seul regret, ne pas être restés plus longtemps, tan pis, on reviendra!

Séverine et David, les bourguignons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sentinieres

Adresse : 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.