“Une merveille !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Longwy, France
“Une merveille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pour un petit périple au bout de la France, nous avions choisi de faire une halte à Vouvray. Cet endroit m'a réconcilié définitivement avec les chambres d'hôtes. Les propriétaires de ce petit coin de paradis (déjà magnifiquement fleuri à cette époque) vous accueillent d'une façon extraordinairement chaleureuse. Quelle présence et quelle gentillesse ! Quant à la Suite, c'est un ravissement, une merveille. Tout est décoré avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est servi dans la suite ; un régal qui vous fait démarrer la journée dans la joie.
Vraiment nous avons passé un moment (trop court) extraordinaire et nous avons adoré ce lieu.
Nous vous recommandons sans hésitation cette chambre d'hôte et la suite en particulier ! Notre amie qui nous accompagnait a bénéficié, elle, de la chambre d'hôte juste à côté de notre suite. Notre seul regret, à tous les trois, a été de partir si tôt et de n'avoir pu prolonger ce moment inoubliable.
Si vous cherchez un endroit pour une halte, un week end de charme, un séjour, sans hésiter nous vous recommandons Les Sentinières !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

J'avais choisi la suite pour faire une surprise à mon mari qui fête ses 50 ans ce mois-ci.
Et quelle belle surprise, l'endroit est charmant, l'accueil chaleureux et simple, nous découvrons les détails de la déco au fur et à mesure du séjour.
le petit déjeuner servi dans la suite c'est vraiment le top......
Les propriétaires sont aux petits soins, le matin pas un bruit...
Situation idéale pour visiter Tours.
Bravo et bonne continuation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Chambre d'hôtes très agréable tout-à-fait conforme au descriptif. Décoration soignée. On s'y sent comme chez soi avec l'envie d'y rester. Accueil très chaleureux et très sympathique, beaucoup de gentillesse et de disponibilté. En résumé, une excellente adresse que nous recommandons vivement. Allez-y si vous séjournez dans la région, vous ne serez pas déçus. Nous voulons souhaiter bonne continuation à Jean-Marie et à Sylvie et leur dire qu'ils ne changent rien. C'est parfait.

Christiane, Michel et UGO

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes des clients exigeants en général et très attentif au détail.
Nous aimons les petits week-end reposant dans les endroits de charme.
Si vous êtes comme nous, Les Sentinières sont faites pour vous.

Vous y trouverez un couple agréable et toujours prêt à rendre service.
Présents et de très bons conseil, ils présentent et proposent selon leurs propres expériences et retours de clients.
Participant activement à la vie touristique de Vouvray, ils connaissent bien les autres établissements et savent donner l'eau à la bouche lorsqu'il s'agit de conseiller un restaurant (nous vous invitons d'ailleurs ä tester le restaurant L'Embarcadère à Rochecorbon où nous sommes allé hier soir sur leur conseil - très bon restaurant de produits frais et copieux, peut-être même un peu trop pour notre appétit).

La décoration de la chambre troglodyte et toujours très belle et soignée.
Nous avons eu la chance de pouvoir avoir un aperçu de la nouvelle chambre en construction (sur deux étages) qui, je pense, sera très agréable.

Au final, je conseille toujours autant cette très jolie adresse. Vous ne serez pas déçu. Les tarifs sont d'ailleurs particulièrement attractifs au vue de la qualité du service et de la prestation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Roussac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

C'est une charmante chambre d'hôte, ravissante, apaisante, ou l'on resterait bien à cocooner !!!! Non seulement, les 2 chambres sont décorées avec rafinement, mais elles offrent tout le confort nécessaire, avec même un frigo et un micro-onde dans la suite.
Lorsque l'on arrive, on ne sait pas où mettre les yeux: chaque petit recoin renferme un joyau ( un joli bouquet, un vieil ouvrage...)
Les hôtes sont à la fois discrets et sympathiques. L'accueil est super souriant, les conseils pour les visites de la région sont adaptés au profil des vacanciers; en un mot, des propriétaires bienveillants, aimables et attentifs au bien être de "leurs" vacanciers !!!
Nous étions venus avec notre chien, qui a lui-même été fort bien reçu ...
Nous sommes donc parfaitement enchantés, et nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
SANNOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé deux nuits merveilleuses. Nous avions l'impression d'être dans un vrai cocon à l'abri de tout !!! nous avons tellement aimé cet endroit que nous ne sommes même pas sortis le deuxième soir. Quant à l'accueil et la qualité que ce soit de la déco, de la chambre et des petits déjeuners la note est de 20 sur 20. Nous recommanderons cet endroit et en plus nous ne serons pas sans y revenir.
MERCI pour cet agréable moment !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pepinster
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Voilà une manière originale de recevoir ... Une chambre d'hôte troglodyte ! Décorée avec tellement de soin que l'on oublie que l'on dort dans une grotte ! Il se dégage de ce lieu une chaleur extraordinnaire, car les propriètaires ont su lui donner une âme. Et les propriétaires vous reçoivent eux-même avec beaucoup de gentillesse et beaucoup de chaleur. Tout est fait pour que l'on se sente bien, que l'on se sente chez soi ... et c'est très réussi. Jacques HIGELIN est est merveilleusement illustré "Qu'il est donc doux de rester sans rien faire, tandis que tout s'agite autour de soi ..."

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sentinieres

Adresse : 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris