“Super original et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
“Super original et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Première chambre d'hote troglodyte. Hé bien c'est très sympa. La propreté des lieux est irréprochable, la déco super. Pour une chambre troglo où il y a forcément de l'humidité le linge de maison sent bon le frais. On peut y aller les yeux fermés. Les propriétaires sont très accueillant et proposent même de nous porter nos bagages, en effet le parking n'est pas collé à la maison il y a 15 secondes de marche, trop dur ;-)
En plus de toutes ces bonnes choses le petit dej est nickel ainsi que les conseils.
Bref allez y.
Pour info : ils acceptent les chèques vacances

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Les commentaires étaient élogieux, et bien nous n'avons pas été déçus : une chambre superbe décorée avec goût; un petit voire un "grand déjeuner" digne de ce nom, un accueil des plus sympathiques. Que demander de plus ? Un grand Merci, adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Encore un merveilleux séjour (du 11 au 15 août) aux sentinières !
Je ne cesse de faire la publicité du lieu autour de moi au point qu'il n'y aura bientôt plus de place pour nous mais comment ne pas avoir envie de parler d'un lieu si charmant.
Accueil plus que chaleureux (et conseils), petit déjeuner copieux et spécialités maison (clafoutis un jour, muffin le lendemain, cake le dernier jour).
Raffinement du lieu,déco des chambres, joli jardin entretenu et... délicieuse odeur des serviettes de toilettes...tout est là pour faire de votre séjour une parenthèse enchantée !
Et...last but not least, le rapport qualité/prix est imbattable (70 euros la suite !) ! Nous avons testé la première chambre l'année dernière et cette fois-ci la suite (plus adaptée à un séjour plus long et très grande).
Une nouvelle chambre vient d'être terminée, tout aussi charmante que les autres même si elle est moins troglodytique que les deux autres.
Petit conseil, toujours prévoir de quoi se couvrir car les "grottes" sont humides même en été !
Conseils restaurants:" l'étape gourmande" (domaine de la giraudière à Villandry), " au coin des halles" à Langeais et Eric Saguez à Blois (très bonne pâtisserie).
Bon séjour aux sentinières et dans les environs !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

La magie du lieu opère
Quand on franchit la porte des Sentinières
Quelques pavés
Pour rejoindre une chambre secrètement gardée
Un accueil chaleureux
Pour passer de doux instants heureux
Au réveil, un petit déjeuner fabuleux
Et de petites attentions pour réaliser nos voeux ....

Vous passerez sans conteste un moment inoubliable dans cette chambre d'hôte !

Marianne, Alan et le bébé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Je conseille à tout le monde de venir découvrir ces chambres d'hôtes ! Pour la deuxième fois nous somme retourné à Vouvray et nous avons choisi de revenir au 12 allée des sentinières . Nous avons réservé cette fois-ci la "suite" . Une décoration raffinée, une propreté irreprochable et un petit dejeuner gargantuesque . Un vrai petit coin de paradis ... Attendez vous à un accueil chaleureux et surtout un attachement à ce lieu : pour preuve, nous y retournous une troisième fois l'année prochaine...

• Séjour du juin 2012
Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Au pays du cépage de Vouvray, à flanc de colline , ces petites habitations troglodytes offrent un superbe cadre et l'ambiance "cave " ressurgit d'autant plus que l'on se trouve au pays du vin.
En arrivant, vous aurez le plaisir d'avoir en contrebas des vignes qui n'attendent que d'être récoltées, puis en entrant dans la propriété des Sentinières, un éclat de verdures et de couleurs vous accueillent pour vous mettre a l'aise, comme dans un cocon.

L'accueil de nos hôtes a été très minutieux et convivial, avec un verre de vouvray en apéritif d'un producteur local ! La chambre troglodyte était très joliement décorée, avec la possibilité de se faire un diner aux chandelles, tellement romantique..

Le petit déjeuner était copieux et je vous recommande les cakes maison et compote de pommes préparés avec attention!

La prochaine fois, nous testerons la suite troglodyte, encore plus confortable surement !

A noter l'excellent rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'endroit est vraiment un petit paradis parfait. En arrivant on a du mal à croire qu'il s'agit de la chambre où on va séjourner (la suite plutôt), tellement c'est magnifique. On se croirait dans un magasin de déco ou une maison-musée.

Le propriétaire très gentil nous a bien accueilli.

Le jardinet devant très joli est agréable et aménagé avec goût.

Il est possible de se garer près de la maison, puis il faut prendre un petit chemin qui monte et marcher 1,5mn.
L'endroit se trouve à 5mn environ de Tours.
Il y a le wifi que nous n'avons pas testé. Mais dans la chambre mon téléphone ne captait pas.

Le petit déjeuner continental généreux est servi dans la chambre à l'heure souhaitée. Il est très bon, avec des produits maisons (pain, gâteaux, compote, etc.).

On a très bien dormi et adoré séjourné dans un endroit si beau et agréable.

En plus le prix est intéressant par rapport à l'endroit.

Seul petit point négatif : pas de porte à la salle de bain, ce qui peut mettre mal à l'aise dans certaines situations.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sentinieres

Adresse: 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.