“le bonheur II. Le retour.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Roussac
“le bonheur II. Le retour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

2ème visite aux Sentinières et c'est toujours aussi bien, voir même mieux ! On sait pourquoi on se languit, c'est top !! Première nuit dans la chambre Hortensia, puis retour dans la suite. Notre fille de 9 ans était ravie elle aussi. Nous avons guetté les nouveaux petits détails, les petits changements, les modifications faites en une année.... Et des nouveautés, il va y en avoir courant 2013, à vous de venir les découvrir!
Toujours enchantés par la déco, par le tempérament des propriétaires, par la magie du lieu ....
On adore cet endroit !!!! C'est magique !

Astuce pour la chambre : la chambre Hortensia est semi-troglodyte et en duplex. attention WC et SDB ne ferment pas et s'o...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Tout y est parfait.
Deco,accueil,gentillesse,troglo,ptit dej...
A faire en urgence et a refaire sans hesiter...
A savoir que le proprio s active actuellement sur un nouveau logis "suite" qui promet d etre au top!!!

Séjour du janvier 2013
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un très bon WE. L'accueil des propriétaires est très chaleureux, le petit déjeuner servi dans la chambre copieux, la chambre propre à la décoration soignée. Nous recommandons vivement !

Verneuil-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

De l'accueil au départ tout était magnifique, propriètaires chaleureux, pot d'accueil vraiment sympa, petit déjeuner superbe.
On est reçu sur le parking, surprise
On y retournera au printemps, avec le petit jardin en fleurs, cela doit être magnifique
Surtout n'hésitez pas

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons été incroyablement surpris par cet endroit et par notre petite chambre troglodyte.
Rarement dans nos voyages nous avons reçu un tel accueil, de A à Z, du petit verre de bienvenue jusqu'au départ...merci pour tous, les conseils riches sur la région, la sympathie, d'avoir pris le temps d'échanger et pour le super petit déjeuner.
Tout se rejoint; pour avoir réussi de tels travaux, obtenir un tel résultat et avoir créé un endroit aussi charmant, calme et chaleureux, il faut aimer les gens, et on le ressent. Encore merci !!
JB et JO

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Tout est dit, un vrai coin de paradis pour cette chambre d'hôte ! l'accueil est plus que chaleureux, les petits déjeuners servis dans la chambre sont digne de ceux des rois et les chambres respirent le calme, la sérénité le tout dans une décoration du meilleur gout !
Je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Pour les 30 ans de mon compagnon, je voulais lui offrir une nuit dans une chambre troglodyte . Je n'ai pas regretté ma réservation pour la nuit du 30 novembre! Les chambres sont encore plus jolies que sur les photos que l'on trouve sur le site. Nous avions réservé la suite. La décoration est parfaite, tout est réfléchi. A peine entrés dans cette chambre, nous avons été impressionnés! Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit si agréable et si beau. La suite est très spacieuse. Malgré ce que l'on pourrait penser, il n'y a pas d'odeur désagréable et ce n'est pas humide. Rien ne manque, il y a même un fer à repasser et un sèche-cheveux.
Le lendemain matin, le propriétaire est venu nous apporter le petit-déjeuner dans la chambre! Ce petit-déjeuner est très copieux, très beau: pain, viennoise, croissants, compote faite maison, yaourts, fruits frais, confiture, beurre, boissons chaudes, jus.
Enfin, élément très important, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable! Ils ont pris le temps de discuter avec nous, de nous renseigner, de nous expliquer leur projet...
Les chambres sont très bien situées pour visiter les châteaux ou les caves.
En résumé, un très bon week-end dans cette suite magnifique (et,ayant pu visiter l'une des autres chambres, je peux vous assurer qu'elle sont également très belles). Dès le départ, nous n'avions qu'une envie: y retourner au plus vite!
Je recommande cette chambre et ce quel que soit l'âge des visiteurs. Vous ne pourrez pas être déçus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sentinieres

Adresse: 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.