“Un pur bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Un pur bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Il y a des endroits qu'on aurait envie de partager avec personne...
Adeptes des chambres d'hôtes depuis 2009, nous en avons fait un certain nombre en France et à l'étranger.
Une chambre d'hôte comme les Sentinières, cela n'existe nulle part ailleurs...Par quoi commencer ? Le jardin superbe, magnifique, décoré avec goût ; les chambres, de véritables petits nids, des cocons où il fait bon se nicher quand il pleut, très au calme.
Un endroit pas comme les autres, parce que pour la première fois, nous avons eu la sensation que les propriétaires avaient décoré cet endroit avec beaucoup de finesse et beaucoup d'amour ; tout est fait pour se sentir chez soi. Les détails ne manquent pas, on ressent vraiment cette envie constante de vous faire plaisir. Il y a ce petit "truc en plus" que nous n'avons jamais vu ailleurs.
Leur gentillesse vous fait oublier le mauvais temps, beaucoup de grands hôtels pourraient prendre exemple sur le sens du mot convivialité et service...
Nous y reviendrons sans faute à l'automne, profiter des petites terrasses ensoleillées.
Merci à vous Jean-Marie et Sylvie pour nous avoir donné ce petit moment de bonheur pendant nos vacances pluvieuses !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

FR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé deux excellentes nuits. Notre chambre était charmante, de petite taille et sur deux niveaux. Une décoration très soignée et de très bon goût (une sorte de cocon). Les hôtes sont très sympathiques, de bons conseils et très arrangeants.
Un très bon séjour oú nous reviendrons avec plaisir avec nos enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil charmant. Suite superbe (surface, décoration). Petit déjeuner top. Reviendrons dès que possible. Une expérience troglo exceptionnelle. Bravo! La future chambre en cours de finalisation dont nous avons vu les travaux donne envie. Quel plaisir de rencontrer des personnes aussi attentionnées et passionnées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Tous les ans, je reviens dans ce petit coin de Paradis ... pour une belle bouffée d'oxygène.
Nos hotes sont charmants, charmants, charmants... La décoration des chambres troglos jolie comme tout .. avec plein de petits détails .. Le petit dejeuner dans la chambre au top ... Situation parfaite proche des chateaux de la Loire . .. Sans parler du terroir et des bons vins ..
Merci merci merci ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
bondoufle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Après un accueil très chaleureux et un verre d'amitié, nous avons découvert la chambre "Hortensia", habitat troglo surprenant et douillet grâce à Sylvie qui a su décorer ce lieu avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner servi dans la chambre est excellent et très copieux. Nous avons adoré notre séjour et allons revenir. Merci encore aux propriétaires qui étaient vraiment aux petits soins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roussac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

2ème visite aux Sentinières et c'est toujours aussi bien, voir même mieux ! On sait pourquoi on se languit, c'est top !! Première nuit dans la chambre Hortensia, puis retour dans la suite. Notre fille de 9 ans était ravie elle aussi. Nous avons guetté les nouveaux petits détails, les petits changements, les modifications faites en une année.... Et des nouveautés, il va y en avoir courant 2013, à vous de venir les découvrir!
Toujours enchantés par la déco, par le tempérament des propriétaires, par la magie du lieu ....
On adore cet endroit !!!! C'est magique !

Astuce pour la chambre : la chambre Hortensia est semi-troglodyte et en duplex. attention WC et SDB ne ferment pas et s'o...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Tout y est parfait.
Deco,accueil,gentillesse,troglo,ptit dej...
A faire en urgence et a refaire sans hesiter...
A savoir que le proprio s active actuellement sur un nouveau logis "suite" qui promet d etre au top!!!

Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sentinieres

Adresse: 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.