“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Evreux
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Tout est parfait en ce lieu merveilleux, tout d'abord l'accueil chaleureux des propriétaires, puis la découverte de la nouvelle suite nichée dans un coin fleurie et décorée avec un goût exquis, c'est un ravissement pour les yeux. L'ensemble est spacieux, on s'y sent bien, tout a été pensé pour le confort des visiteurs. Le petit déjeuner pris sous la tonnelle dans le jardin avec nos petits-fils fut un enchantement, il est copieux et varié à souhait, en plus servi dans de la belle vaisselle pour notre plaisir. Le charme de cet endroit est indéniable et nous remercions nos hôtes de leur gentillesse et des attentions qu'ils nous ont apportées.Ce fut une expérience qui nous a comblés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous n'avions jamais dormi dans une chambre troglodyte, l'expérience nous a laissée un souvenir inoubliable, tant par la nouvelle suite 18é qui est décorée tout en petits détails raffinés, ainsi que par le petit déjeuner le matin ou tout est parfait. Nous remercions surtout aussi Jean-Marie pour son accueil chaleureux . Nous conseillons cette adresse inoubliable.
marie-claire, alain

CHANU
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

premier séjour aux "Sentinières" dans la suite troglodyte : que du bonheur. Tout est là pour notre confort. Un endroit paradisiaque dans la verdure et les fleurs. Un accueil très chaleureux des propriétaires, Une décoration intérieure superbe avec un gout extrême; Les petits déjeuners sont copieux, variés et raffinés Nous ne pouvons que conseiller de venir aux "Sentinières". Quant à noius : nous avons l'intention d'y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Première visite aux Sentinières et sommes déjà mélancoliques de la chaleur du lieu et de la gentillesse des propriétaires. Une décoration généreuse, une réelle envie de faire plaisir, tout y est. Nous avons loué la suite Troglodyte et avons déjà réservé pour une prochaine date. Sommes déjà impatients d'y retourner.
Nous recommandons +++

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons pu profiter, après désistement d'une personne (que l'on ne remerciera jamais assez), de la chambre troglodyte "Les Rosiers".

C'est un petit coin de paradis au fond de la roche. La chambre est assez lumineuse puisqu'une fenêtre et une porte fenêtre l'éclairent suffisamment.
La déco est très chic, extrêmement raffinée et chaque petit objet y a parfaitement sa place.
La chambre est également très confortable et la salle de bain très pratique.

Nous avons eu le droit au petit déjeuner (très copieux et excellent) dans le jardin, magnifique, sous les rosiers de notre chambre, un pur moment de bonheur avec le soleil enfin présent.

Les hôtes sont très accueillants et vraiment charmants.

Nous avons pu voir la future suite disponible à partir de juin 2013, très prometteuse avec son jardin privatif.

Une adresse à retenir sans aucun doute.
Vivement septembre que l'on teste ce nouveau petit nid douillet.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Il y a des endroits qu'on aurait envie de partager avec personne...
Adeptes des chambres d'hôtes depuis 2009, nous en avons fait un certain nombre en France et à l'étranger.
Une chambre d'hôte comme les Sentinières, cela n'existe nulle part ailleurs...Par quoi commencer ? Le jardin superbe, magnifique, décoré avec goût ; les chambres, de véritables petits nids, des cocons où il fait bon se nicher quand il pleut, très au calme.
Un endroit pas comme les autres, parce que pour la première fois, nous avons eu la sensation que les propriétaires avaient décoré cet endroit avec beaucoup de finesse et beaucoup d'amour ; tout est fait pour se sentir chez soi. Les détails ne manquent pas, on ressent vraiment cette envie constante de vous faire plaisir. Il y a ce petit "truc en plus" que nous n'avons jamais vu ailleurs.
Leur gentillesse vous fait oublier le mauvais temps, beaucoup de grands hôtels pourraient prendre exemple sur le sens du mot convivialité et service...
Nous y reviendrons sans faute à l'automne, profiter des petites terrasses ensoleillées.
Merci à vous Jean-Marie et Sylvie pour nous avoir donné ce petit moment de bonheur pendant nos vacances pluvieuses !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé deux excellentes nuits. Notre chambre était charmante, de petite taille et sur deux niveaux. Une décoration très soignée et de très bon goût (une sorte de cocon). Les hôtes sont très sympathiques, de bons conseils et très arrangeants.
Un très bon séjour oú nous reviendrons avec plaisir avec nos enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sentinieres

Adresse : 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris