“Nous y reviendrons ...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Commercy, France
“Nous y reviendrons ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout fût parfait lors de nos deux nuits ; de l'accueil souriant au départ après le méga petit - déjeuner ( merci Sylvie pour les gâteaux maison ) sans oublier les conseils utiles pour nous aiguiller dans nos visites ( merci Jean-Marie ). Nous avons eu la chance d'essayer la chambre et la suite troglodyte , les deux gîtes sont décorés avec soin et goût .
Je pense que vous allez encore faire le bonheur de beaucoup de voyageurs.

Astuce pour la chambre : Idée originale pour une sortie en amoureux ( surtout la suite ). Beaucoup de châteaux pas très loin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 11 février 2014
C'est toujours un plaisir quand nos clients souhaitent revenir. Merci pour votre avis.
Petite parenthèse merci de nous avoir fait découvrir l'excellente "rillettes"
A bientôt

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Adresse à essayer absolument plutôt à deux en séjour dans la région dans un cadre romantique ! Les propriétaires sont des gens charmants et adorables. Du confort, un cadre extraordinaire ! Une propreté absolue. Un bon verre de Vouvray en apéritif et un petit déjeuner copieux servi dans la chambre. Le rêve.

Astuce pour la chambre : A deux prendre la suite ! Le rêve absolu comme dans les magazines à un prix défiant toute concurrenc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci de votre gentillesse. Nous sommes ravis de vous avoir offert un moment de rêve…..
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Deuxième visite pour nous, avions cette fois choisi la suite troglodyte. Accueil toujours exceptionnel des propriétaires (lumières de la chambre allumées à notre arrivée, petit verre de vouvray). La suite est vraiment magnifique et spacieuse. Petit plus : une chaine, qui permet d'écouter de la musique...Que dire du petit déjeuner servi dans la chambre, il est parfait, très copieux et tout est délicieux et préparé avec gout. Nos deux visites ont eu lieu en hiver, la prochaine se fera cet été ! Merci pour ce très bon moment !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions de votre témoignage et sommes ravis que votre séjour vous ai laissé
un bon souvenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très très bon accueil avec un verre de Vouvray en prime (demi-sec, un délice !) et un petit déjeuner royal servi dans la chambre (la compote de pomme est à tombée par terre).
La chambre "les rosiers" est parfaite même si la séparation salle de bain-chambre n'est faite que d'un simple rideau.
C'est un lieu incroyable pour passer une nuit insolite. Ce lieu mérite largement sa popularité. Merci !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre avis qui nous motive toujours à faire plaisir à nos clients.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

2e séjour pour nous dans le semi-troglo et nous aimons toujours autant !! l'accueil, la gentillesse de nos hôtes, la décoration soignée, le petit déjeuner, tout est toujours aussi parfait !!
Prochain séjour en cours pour l'été ! A bientôt nos hôtes !
Nathalie et Jérôme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour votre message lors de votre deuxième visite et attendons cet été pour vous faire découvrir Les Sentinières sous le soleil pour votre prochain séjour.

Sylvie et Jean marie
Leicester, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je voulais quelque chose de différent pour passer la fin de 2013 avec mes parents. Quelle trouvaille. Accueil merveilleux avec notre hôte nous aidant pour monter nos valises (et les descendre au départ) et un verre de Vouvray à notre arrivée.
Suite semi troglodyte décorée avec un gout exquis. Un petit déjeuner copieux et délicieux qui vous donne l’énergie pour la journée. La possibilité de manger le soir avec un frigo et micro onde dans une pièce séparée....nous avons adoré.
L’extérieur doit être sensationnel au printemps et l’été avec les fleurs. Je m’imaginais très bien dehors en train de lire un lire et en train de boire un verre après avoir passé la journée à découvrir caves, châteaux, bords de la Loire…
Chambre d’hôtes 5 étoiles que mes parents et moi recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions sincèrement de votre message, et sommes ravis que votre trouvaille vous est permis de passer un agréable séjour.
Cordialement - Sylvie et Jean Marie -
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous n'avons (malheureusement) passé qu'une courte nuit aux Sentinières. Nous avions occupé le duplex semi-troglodytique, c'était parfait, super mignon, super propre. Attention, les toilettes et la salle de bains ne sont séparés de la partie nuit que par un paravent, donc il faut quand même être intime avec sa moitié! Super rapport qualité prix. Le petit-déjeuner est servi dans la chambre, ce qui m'a beaucoup plu (très bonne qualité, produits frais)

Astuce pour la chambre : Le duplex semi-troglo est parfait pour les séjours un peu plus long car les 2 étages permettent de s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sentinieres

Adresse : 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris