“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
paris
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer une nuit à la Sentinière. Que du bonheur, un cadre exceptionnel, le calme assuré et surtout un accueil magnifique. Enfin un lieu qui sort de l'ordinaire. Vous serez surpris! N'oublions pas le magnifique petit déjeuner et le verre de vouvray lors de notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Attention, ce lieu n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite car il n'est pas ac...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions de votre sympathique avis auquel nous sommes très sensibles.
Ravis e vous avoir offert ce petit moment de bonheur.
Au plaisir de vous revoir

Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre d'hotes extrêmement agréable, très bien décorée, tenue par des gens charmants, dévoués, de bon conseil pour les restaurants alentours. Nous y avons très bien dormi, l'endroit est de plus très calme. A recommander chaudement. A bientôt...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre avis, et sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes.
A bientôt…
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Endroit exceptionnel.
Décoration très raffinée et chaleureuse; prix tout-à-fait honorable.
Accueil très sympathique.
Apéritif offert à l'arrivée, et apéritif offert dans les restaurants locaux sur présentation de la réservation aux chambres d'hôtes.
Néanmoins, un bémol est à signaler: la qualité du matelas (ou du sommier, je ne sais pas) de la suite troglodyte est malheureusement très mauvaise; c'est un lit double dans lequel il faut dormir seul.
Quel dommage, car sinon, c'est un petit paradis.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience dans nos chambres d'hôtes.
Soucieux de satisfaire nos clients et toujours à leur écoute, nous aurions sincèrement apprécié que vous nous fassiez part de votre mécontentement concernant notre "très mauvaise literie" de vive voix et non pas par un mail 8 jour après votre venue chez nous. Nous pensions que votre séjour s'était bien passé.
Nous prenons en compte votre remarque, et contactons le fournisseur du fait de l'achat récent de notre literie, afin de savoir s'il s'agit d'une malfaçon. Néanmoins nous n'avons jamais eu de remarques à ce sujet, d'où notre surprise.
Les chambres d'hôtes reste un lieu d'échanges et de communication et regrettons vivement que vous reteniez ce point négatif mais important, qui reste néanmoins qu'un problème technique auquel nous allons remédier si il y a lieu.
Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Sentinières.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Tout a été parfait, l'endroit, les hôtes, le petit déjeuner...
Nous sommes resté trois nuits avec le plus grand des plaisirs, chambre Rosiers très agréable.
A découvrir absolument, nous y retournerons en famille.
Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Avons été ravis de vous accueillir durant 3 jours aux Sentinières, et sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait.
Merci encore.
neauphlette
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une très belle adresse à recommander.
Les propriétaires sont charmants et prévenants. La décoration est raffinée et choisie avec goût. Nous avons été enchantés par notre séjour. Nous avons déjà prévu d'y retourner.
Patricia et Philippe.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Rendez-vous pris pour l'année prochaine pour une nouvelle découverte…..
Commercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout fût parfait lors de nos deux nuits ; de l'accueil souriant au départ après le méga petit - déjeuner ( merci Sylvie pour les gâteaux maison ) sans oublier les conseils utiles pour nous aiguiller dans nos visites ( merci Jean-Marie ). Nous avons eu la chance d'essayer la chambre et la suite troglodyte , les deux gîtes sont décorés avec soin et goût .
Je pense que vous allez encore faire le bonheur de beaucoup de voyageurs.

Astuce pour la chambre : Idée originale pour une sortie en amoureux ( surtout la suite ). Beaucoup de châteaux pas très loin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C'est toujours un plaisir quand nos clients souhaitent revenir. Merci pour votre avis.
Petite parenthèse merci de nous avoir fait découvrir l'excellente "rillettes"
A bientôt
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Adresse à essayer absolument plutôt à deux en séjour dans la région dans un cadre romantique ! Les propriétaires sont des gens charmants et adorables. Du confort, un cadre extraordinaire ! Une propreté absolue. Un bon verre de Vouvray en apéritif et un petit déjeuner copieux servi dans la chambre. Le rêve.

Astuce pour la chambre : A deux prendre la suite ! Le rêve absolu comme dans les magazines à un prix défiant toute concurrenc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci de votre gentillesse. Nous sommes ravis de vous avoir offert un moment de rêve…..

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sentinieres

Adresse: 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.