“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Dijon, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

tout magique, tt esr reflechi pensé avec raffinements, decoration exceptionnel digne d'un catalogue de decoration, accueil charmants, petits dejeuners au top, rien a redire a part continuer!nous sommes ravis!

Astuce pour la chambre : foncez! spacieux raffiné, de grande qualité!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes sensibles.
Ravis d'avoir été les magiciens de ce moment aux Sentinières…

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cadre exceptionnel...chambre décorée avec goût et calme total avec un réveil aux champs des oiseaux, les propriétaires sont aux petits soins et tres accueillant... Que je remercie pour le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée... Nous y reviendrons très vite pour faire le tour de la région.

• Séjour du avril 2014
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous sommes touchés par votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux Sentinières pour la découverte de notre région.
Vichy, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour du 3 au 5 avril 2014
« Le voyage immobile » ainsi pourrions-nous intituler notre séjour Aux Sentinieres, puisque le hasard a voulu que nous testions toutes les chambres ou presque (sauf « hélas » la suite troglo..)
Nous avons découvert avec ravissement la suite 18eme puis le duplex Hortensia et enfin la chambre des Rosiers . Toutes plus charmantes, les unes que les autres, décorées avec goût par nos hôtes, elles
nous ont transportés bien loin des tracas du quotidien …
Malgré une météo capricieuse la journée débutait bien grâce au super petit déjeuner (gâteaux, compote, confitures, fruits, ….)servi sur place par le très sympathique Jean Marie.
Merci à nos hôtes pour l'accueil, la simplicité, l'efficacité, leurs conseils pour passer de bons moments dans la région, sans oublier L'HUMOUR .
Un plaisir que nous aurons du mal à retrouver ailleurs, mais nous reviendrons pour découvrir la suite troglo !!!!
Bonne situation pour visiter de beaux châteaux, (Amboise, Le Clos Lucé à 15 minutes, Chemonceau, Villandry, Azay le Rideau à 30 minutes sans oublier des restaurants pour tous les goûts sur le secteur de Vouvray
Bravo à Sylvie et Jean Marie , vous méritez tous ces compliments .
Pascale et robert de Vichy.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes très sensibles.
Nous sommes ravis de vous avoir fait voyager au travers de nos différentes chambres d'hôtes.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois afin de vous faire découvrir la suite troglodyte.
Merci pour cette belle rencontre.
A bientôt
pleyben
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une nuit dans la maison des rosiers, une autre dans la suite 18ème nous ont conquis : des hôtes adorables, un décor ravissant, genre maison de poupée, de fée, d'un goût exquis qui fait qu'on s'y sent chouchouté. Endroit très calme, très propre, très très bon accueil. Possibilité de déjeuner en terrasse, dans un petit jardin touffu, un plateau très copieux.
Une très bonne adresse, où on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont adorables, bien séparées les unes des autres, la suite 18ème a un jardin pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Un grand merci pour tous ces qualificatifs qui nous motivent toujours autant à faire plaisir aux personnes qui viennent découvrir Les Sentinières.
Ravis d'avoir fait votre connaissance.
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

un endroit magique oh combien reposant ! et tellement joli !

bravo à nos hôtes tellement charmant et disponible

une nuit ne suffisait pas, hâte d y revenir :) et de profiter davantage de cet endroit charmant

Astuce pour la chambre : la suite troglodyte est charmante et spacieuse, superbement eclairée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes très sensibles. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois…
Bellerive-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

que du bonheur! nous avons passé une nuit à la Sentinière! Tout est parfait: d'abord l'accueil, avec un verre de vouvray,Jean-Marie et Sylvie sont des personnes charmantes et agréables! rien qu'au téléphone, à la réservation, ils vous donnent l'envie de venir! Ensuite, l'endroit: trop bien, calme, accueillant, bien fleuri et arboré, avec plein de couleurs! la chambre Dupleix , décorée avec goût, belle, tout est bien coordonné,un calme absolu, pour se reposer!
le petit déjeuner, très copieux , préparé avec goût !
pour finir, on se sent bien, dans cet endroit magnifique!
merci à Thierry et Muriel pour ce beau cadeau de Noël!
et merci encore à Jean Marie et Sylvie !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre avis, et sommes ravis d'avoir participé à la réussite de votre cadeau de Noël.
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

superbe chambre "les rosiers" comme dans un magazine!!
Un super accueil, on se sent attendu;hôtes à l'écoute et merci pour le conseil de la visite de la cave troglo. On reviendra avec grand plaisir.Merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes très sensibles.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux Sentinières.
A bientôt
Cordialement

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sentinieres

Adresse: 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.