“PASSAGE INCONTOURNABLE EN TOURAINE” 5 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
alencon
“PASSAGE INCONTOURNABLE EN TOURAINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les Sentinières reflète un havre de paix, tant dans l'accueil, le soin apporté à la décoration, qu'au confort d'une chambre d'hôte qui mérite bien un détour. Merci à Jean Marie et Sylvie qui savent être présents et discrets à la fois. Nous recommandons sans aucune retenue cet endroit atypique et cocoonning à souhait.
Monique et Michel

Astuce pour la chambre : Sans conseil particulier, les hôtes sont tout à fait à la hauteur de l'activité qu'ils font...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes très sensibles.
Nous sommes ravis que notre chambre d'hôtes est contribuée à la réussite de votre séjour
en Touraine.
Sylvie et Jean Marie

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons passé 5 nuits aux Sentinières dans la chambre semi-troglo.

Dès l'arrivée, nous sommes sous le charme de ce lieu paisible ; et l'accueil de Jean-Marie est chaleureux comme le veulent ces lieux de quiétude.

La chambre, sur deux étages, est finement décorée à l'ancienne. Elle est charmante et confortable. Au RdC, un canapé, une console avec le nécessaire pour se faire une tisane, une table et une autre console, une commode, plusieurs miroirs et des gadgets qui font de cette décoration une magnifique déco authentique et splendide jusqu'au moindre détail. A l'étage, un lit deux places, une commode avec une télé, des fauteuils, une petite salle de bain avec WC. Avec toujours une superbe déco très bien pensée.

Les serviettes éponges sont changées tous les jours, l'eau est chaude et avec de la pression comme à la maison (Troglo oui, mais confortable!). Il y a un sèche cheveux. Bref, chambre impeccable.

Le petit déjeuner est royal. Il est servi dans la chambre ou en terrasse jusqu'à 10h. Pains, confitures, beurres, croissants, fruits et jus de fruits, yaourts, cafés ou thé, et un dessert maison préparé par Sylvie.

Jean-Marie nous donne également des petites adresses pour aller manger (Les gueules noires, La Scala, Le Val Joli) ainsi que pour déguster du Vouvray (La maison Peltier). Et cerise sur le gâteau, c'est un homme drôle et chaleureux : tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir
afin que votre séjour votre laisse ce doux souvenir.
Bonne continuation.
St Cyr l'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le top du top! Un accueil chaleureux et convivial, une maison charmante où il fait bon séjourner, des hôtes aux petits soins et prévenants, des tarifs raisonnables...

La chambre Hortensia (nuit du 24juin) est superbe, aménagée avec goût et sans excès, dans des tons doux et reposants. Literie extra, salle de bain parfaite et l'accès privatif pour une totale liberté nous ont convaincu!
A notre arrivée, le propriétaire nous a gentiment proposé de prendre un vers de Vouvray sur la terrasse (sans supplément). Ils nous on conseillé des lieux pour diner...

Petit déjeuner exceptionnel sur une terrasse au soleil, nous nous sommes sentis très privilégiés et chouchouter. Pour chacun : thé, café ou chocolat avec un verre de jus d'orange, un demi pamplemousse frais et succulent, un yaourt nature, une tartelette aux abricot (maison), du pain, beurre et confiture! nous étions parés pour la journée....

Hôtes agréables, conviviaux (on a bien discuté) et on sent qu'ils aiment ça. Je recommanderai sans l'ombre d'un doute.
Les autres couples présents ont tous apprécié leur chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous sommes très touchés par votre avis et contents que votre séjour vous ai apporté ce moment de bonheur.
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil très chaleureux pour cette magnifique maison d'hôtes, toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et mille petits détails et petites attentions font de votre séjour un moment hors du temps !
Petits déjeuners excellents et très copieux avec chaque jour du "fait maison".
Un grand merci pour tout

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous sommes très sensibles à votre avis, et sommes ravis que votre séjour vous ai apporté
un moment hors du temps.
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Certificat d'excellence Ô combien mérité, tout est parfait aux Sentinières ! Je comprend l'unanimité des éloges décernés par ceux qui ont eu le bonheur d'y séjourner ....
Des hôtes discrets mais aux petits soins, des chambres hors du commun, un petit déjeuner extraordinaire et un accueil 4 étoiles, on n'a qu'une hâte, c'est de revenir !!!
Un grand bravo et merci à Sylvie et Jean Marie pour cette réussite !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sincèrement touchés par votre message auquel nous sommes très sensibles.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau aux Sentinières.
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

séjour dans la suite du 18eme du 22 au 27 juin 2014 le paradis sur terre une chambre de prince et princesse au pays des rois le parfait existe on l a trouvé la gentilesse de nos hotes la simplicité le savoir faire leur discrétion les petits plus ont fait de ce séjour un moment magique bravo on y reviendra trés vite

Astuce pour la chambre : toutes les chambres parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes très sensibles, et sommes ravis d'avoir participé à la découverte du paradis……!!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Chatillon-en-Michaille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous voulions depuis longtemps séjourner en chambre troglodyte-pas déçus car nos hôtes ont été accueillants -la chambre est très bien décorée-le calme de l'endroit et le petit-déjeuner,très copieux servi dans la verdure ,nous ont permis d'apprécier notre séjour-

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous vous remercions de votre avis, et sommes heureux d'avoir contribué à votre première expérience en troglodyte.
Cordialement

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sentinieres

Adresse: 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.