“Dépaysement garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Les Sentinieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Les Sentinieres
Les Sentinieres a été ajouté à vos Favoris
12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Rouen, France
“Dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Merci à Jean Marie et à Sylvie pour leur accueil.

Dès l'arrivée très bon accueil de Jean Marie qui n'hésite pas à vous donner un coup de main à vous porter les bagages (le parking se trouvant en bas de la ruelle).
La chambre hortensia très bien décorée que du bonheur pour les yeux, literie superbe; et le petit déjeuner excellent (pain croissant café yaourt fruit et dessert maison ) un régal !!! et une vue superbe sur les vignes... Seul petit bémol les toilettes (dans la salle de bain) où il n'y a pas de porte mais un paravent , seulement gênant pour les odeurs.

Merci encore à Jean Marie le super Héros Tueur d'Araignées ! et aussi à sa disponibilité à tout instant.
Merci également à Justine de nous avoir prêté sa future chambre (très confortable d'ailleurs) suite à notre nuit perturbé par un invité qui était loin d'être convié !!!!!

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Sentinières.
Bonne continuation à vous deux.

le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De passage à vouvray, nous avons tenté l'expérience d'une chambre troglodyte... Fraîcheur garantie en plein été pour une nuit hors du commun!
L'accueil est lui aussi exceptionnel en rapport avec le niveau de la prestation.
J'oubliais, ce n'est pas vraiment gênant, mais attention pour les nez sensible!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions d'avoir souhaité partager sur Tripadvisor votre expérience en troglodytes.
Nous avons apporté tout notre soin afin que votre séjour vous soit agréable, et vous remercions
de la mention que vous avez failli oublié, mais néanmoins très utile. Effectivement nous sommes en troglodyte au coeur de la roche, sous les vignes. Quant à la fraîcheur garantie, cela est normal et disposons de chauffage électrique dans toutes nos chambres, afin d'assurer le confort de chacun.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Troisième visite aux Sentinières sans se lasser.
Les chambres sont admirablement décorées par Madame. L'accueil de Monsieur est très chaleureux.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Des propriétaires de chambres d'hôtes qui aiment les gens et qui aiment leur donner du plaisir sans compter !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions et sommes très touchés que vos séjours aux Sentinières vous donnent toujours l'envie de revenir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons.
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les Sentinières on y vient, on y revient.
Site enchanteresque et accueil hors norme.
Sylvie et Jean-Marie sont toujours présents pour rendre notre séjour inoubliable.
A profiter sans modération.
Claudine et Gérard LAPIERRE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour votre avis. C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons.
Amicalement
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une fois la grille franchie vous avez la sensation d'entrer dans un véritable havre de paix; l'endroit est charmant, reposant, vous vous y sentez bien; les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie est bonne et le linge de lit sent bon. Les propriétaires très accueillants sont à la fois disponibles et discrets. Le petit déjeuner copieux est constitué de produits frais et maison (la crème caramel est délicieuse). Aucune fausse note, c'est tellement rare que ça mérite d'être signalé. Félicitations et merci aux heureux propriétaire de ce petit nid insolite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Un grand merci pour tous ces compliments. Contents de vous avoir fait découvrir notre havre de paix ….
alencon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les Sentinières reflète un havre de paix, tant dans l'accueil, le soin apporté à la décoration, qu'au confort d'une chambre d'hôte qui mérite bien un détour. Merci à Jean Marie et Sylvie qui savent être présents et discrets à la fois. Nous recommandons sans aucune retenue cet endroit atypique et cocoonning à souhait.
Monique et Michel

Astuce pour la chambre : Sans conseil particulier, les hôtes sont tout à fait à la hauteur de l'activité qu'ils font...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis auquel nous sommes très sensibles.
Nous sommes ravis que notre chambre d'hôtes est contribuée à la réussite de votre séjour
en Touraine.
Sylvie et Jean Marie
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons passé 5 nuits aux Sentinières dans la chambre semi-troglo.

Dès l'arrivée, nous sommes sous le charme de ce lieu paisible ; et l'accueil de Jean-Marie est chaleureux comme le veulent ces lieux de quiétude.

La chambre, sur deux étages, est finement décorée à l'ancienne. Elle est charmante et confortable. Au RdC, un canapé, une console avec le nécessaire pour se faire une tisane, une table et une autre console, une commode, plusieurs miroirs et des gadgets qui font de cette décoration une magnifique déco authentique et splendide jusqu'au moindre détail. A l'étage, un lit deux places, une commode avec une télé, des fauteuils, une petite salle de bain avec WC. Avec toujours une superbe déco très bien pensée.

Les serviettes éponges sont changées tous les jours, l'eau est chaude et avec de la pression comme à la maison (Troglo oui, mais confortable!). Il y a un sèche cheveux. Bref, chambre impeccable.

Le petit déjeuner est royal. Il est servi dans la chambre ou en terrasse jusqu'à 10h. Pains, confitures, beurres, croissants, fruits et jus de fruits, yaourts, cafés ou thé, et un dessert maison préparé par Sylvie.

Jean-Marie nous donne également des petites adresses pour aller manger (Les gueules noires, La Scala, Le Val Joli) ainsi que pour déguster du Vouvray (La maison Peltier). Et cerise sur le gâteau, c'est un homme drôle et chaleureux : tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jean marie k, Propriétaire de Les Sentinieres, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir
afin que votre séjour votre laisse ce doux souvenir.
Bonne continuation.
Cordialement

Vous connaissez Les Sentinieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sentinieres

Adresse : 12 Allee des Sentinieres, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
Les Sentinieres Vouvray
Hotel Les Sentinieres Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sentinieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.