“super week end” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Mariotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Clos Mariotte
Clos Mariotte a été ajouté à vos Favoris
85 Rue de la Vallee Coquette, 37210 Vouvray, France   |
Classé n°8 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray
verneuil sur seine
“super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bonjour à vous qui avez trouvé le clos Mariotte peu accueillant et hautain...ainsi qu'à ceux qui ont aussi peu de respect envers les gens et qui ne rédigent pas un commentaire mais qui font un réquisitoire comme si la propriétaire du lieu passait en jugement...
Soyez un peu plus attentif la prochaine fois que vous réserverez un séjour en chambre d'hôte, que vous rentrez dans un cadre familial et que les gens que vous y rencontrerez seront soit de la famille soit des amis et que vous partagerez le quotidien de ces gens qui veulent bien vous ouvrir leur porte et leur coeur et vous considérer comme l'un des leurs, car sachez que pour vous recevoir tout le monde se met en quatre pour vous et que la propriétaire au demeurant si hautaine et peu chaleureuse, elle, elle a pris soin toute la journée de réfléchir à quelle spécialité de sa région elle allait vous faire découvrir pour sa table d'hôte et donc, vous faire découvrir des saveurs et des parfums tels qu'elle le ferait avec des membres de sa famille où des amis en vous mitonnant des petits plats frais et tout çà, maison, comme tous les produits qu'elle vous proposera à sa table d'hôte et au petit déjeuner...N'oubliez pas qu' en poussant la porte du Clos Mariotte, l'esprit de famille est présent et vous entrez dans l'intimité de celle-ci. Ce n'est pas l'hôtel comme ceux qui critiquent le suppose avec leurs commentaires.
Pour finir avec ces gens qui n'ont aucun respect et une mauvaise foi démesurée,
la prochaine fois n'essayez plus de pousser la porte du Clos Mariotte, car pour quelques individus tels que vous des centaines de satisfaits ont déjà tenté l'expérience et en redemande encore et encore
Et comme je suis quelqu'un de franc plus que tous ceux qui ont mis un commentaire...
Je persiste et signe : Je reviendrais très vite au Clos Mariotte, moi et pleins d'autres...

Frédérique.M

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Je confirme les avis négatifs. La chambre est très bien, mais ne pas attendre autre chose. On en sait plus à la fin du séjour sur la maîtresse de maison que la région et où elle fait ses courses: au market price...
La cuisine est sens dessus dessous, et on ne vous proposera pas mais servira.
C'est tout resumé....

• Séjour du octobre 2011
Corbreuse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Que vous dire de plus, je crois que tout a été résumé, mais pour nous il y avait table d'hôtes
et là comme pour le reste notre hôtesse n'est pas une cuisinière, et ne sait absolument pas recevoir, et le jour ou nous y étions, elle avait un couple d'amis ce qui fait que nous étions complétement transparent.
Je conseille à cette dame de ce reconvertir, tout le monde ne peut pas faire chambre d'hôtes.
Je pense surtout qu'il faut aimer les gens.

bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Impossible de rentrer dans la cour gardée par 2 chiens bergers en liberté.
Forte odeur d'urine laissée par chiens et chats,et crottes multiples dans les gravillons.
L'hygiène dans la cuisine est à revoir, chat sur la table et museau des chiens au dessus du pot de rillettes.....
Le matin petit déjeuner plus que minimum. Les tasses sont sales poils de chiens et chats sur table et chaises cela vous met en appétit.
Quand ns avons engagé la conversation avec un couple d'australiens fort sympathique,la propriétaire nous a fait comprendre qu'il ne fallait pas trop s'attarder.
En un mot " tu paies et tu te tires".
Nous étions vraiment très genés pour l'image de la France vis à vis de ces Australiens.
Un controle globale s'impose de la part de gites de france voir même une radiation de vôtre guide.Il y a tellement de gens charmants dans cette profession.
Cette ancienne fonctionnaire est de plus bien trop autoritaire et d'un accueil glacial avec ses clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Concarneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Accueil très froid même carrément glacial très éloigné de la tradition d'accueil habituelle que nous avons connue en chambres d'hôtes.

Nous sommes arrivés vers 17 heures et comme il était précisé "accueil chambres d'hôtes à partir de 18 heures", nous sommes revenus vers 17h55, deux chiens (bergers belges) se sont précipités au portail en hurlant et enfin après peut-être une minute d'aboiements continus un jeune homme les a rentrés. Il paraissait contrarié car sa mère était absente, il nous a tout de même guidé vers la chambre et ce n'est que 20 minutes plus tard que nous avons échangés quelques mots glacés avec la mère.

Heureusement que nous n'avions pas réservés la table d'hôtes (l'idée de manger en tête à tête avec cette personne m'aurait été très désagréable).

Le lendemain petit déjeuner glacial également.

Nous n'avions qu'une hâte : partir au plus vite.

Habituellement nous sommes accueilli chaleureusement par des gens charmants qui nous sont heureux de nous donner une foule de renseignements sur leur région, c'est bien la première fois que nous sommes déçus : l'hôtel B/B de Tours où nous avons été accueilli par une machine à carte est 100 fois mieux.

issoudun
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

mon mari et moi même avons l'habitude de coucher dans les chambres d'hotes mais c'est la 1ère qu'on nous réserve un tel acceuil : la propriétaire des lieux nous a acceuilli avec froideur, pas un sourire, attitude hautaine, je m'étais déjà aperçu de son ton froid et sec au téléphone lors de la réservation ; nous sommes aussi accueillis par 2 gros chiens qu'elle va renfermer ( les crottes de chien sur notre passage à notre arrivée et toujours lors de notre départ, ce n'est pas très appétissant); nous avions la chambre "brahma", la dernière ouverte, très belle chambre effectivement, chambre troglodyte très bien aménagée et décorée, mais une chambre de cette qualité et de ce prix (80 euros la nuit) se doit être impécable ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne la propreté : la poubelle de salle de bain ainsi que l'étui à mouchoir et la timballe en acier inoxable sont plein de poussière et de taches d'eau sêches qui n'ont pas été nettoyés depuis un moment, ils auraient du être néttoyés (un coup d'éponge plus un coup de lingette micorfibre et ça brille) avant l'arrivée des clients car cela fait vraiment mauvais effet; de plus le lendemain matin on ne pouvait pas rater le petit déjeuné, reveillés par l'aboiement des 2 chiens à 8 heures du matin ; et le meilleur est pour la fin : lorsque nous arrivons dans la cuisine (dans un désordre épouvantable) pour le petit déjeuner, nous sommes toujours aussi bien accueilli avec un grand sourire!!! et une attitude froide et hautaine, au moment de déjeuner il a fallu nous partager à deux 3 mini viennoiseries, pas 4 mais 3, promotion leclerc , pour le pain promotion leclerc aussi, 2 malheureux pots de confiture dont l'un d'une couleur et d'une odeur étrange et pas appétissante; de plus la propriétaire nous a parlé de ses problèmes de verrues plantaires et des difficultés à avoir un rendez vous pour se la faire enlever, ce qui vraiment n'avait aucun intérêt; habituellement on aime passer du temps au petit déjeuner à discuter, mais là on est vite remonté chercher nos bagages et nous sommes partis dépités : payer 80 euros pour avoir un tel accueil et un petit déjeuner minable, c'est inadmissible

ici
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

acceuil froid
chambre propre et joliment décorée , mais qui ne permet pas d'oublier l'acceuil froid et hautain de la proprietaire des lieux....nous ne conserverons pas cette adresse et ne la conseillerons pas....du jamais vu! apres une semaine dans differentes chambres ou l'acceuil etait le maitre mot, nous en sommes restés pantois!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos Mariotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Mariotte

Adresse: 85 Rue de la Vallee Coquette, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit
Classé n°8 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Mariotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.