“Une vraie table d'hôte” 4 5 étoiles
Avis sur Clos Mariotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vouvray
Clos Mariotte
Clos Mariotte a été ajouté à vos Favoris
85 Rue de la Vallee Coquette, 37210 Vouvray, France   |
Orléans, France
“Une vraie table d'hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons occupé 3 des 4 chambres et avons visité la 4ème . Toutes les chambres sont très confortables, leur décor est soigné et de bon goût.

Nous avons vraiment partagé la table d'hôte et sommes repartis avec une des recettes de ce très bon repas.

Nous avons vraiment eu l'impression d'être reçu par la maitresse de maison.

Nos chiens aussi ont apprécié d'être acceptés...c'est trop peu souvent le cas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimé! Très belle maison, les chambres sont belles, raffinées, très soignées, nickel. Petite attention: la bouilloire et assortiment de thés/infusions/café à disposition dans la chambre. Très bien accueillis par la maitresse des lieux qui connait parfaitement sa région, c'est agréable! Petit-déjeuner copieux et convivial, nous sommes restés plus d'1 heure à discuter avec Mme Hardouin! Je ne comprends pas les avis négatifs, nous aussi avons l'habitude des chambres d'hôtes et avons retrouvé au Clos Mariotte tout ce qui fait le charme de cet hébergement. Pour finir, Vouvray très bien placé pour visiter la région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueilli comme il se doit par les deux chiens de la maison qui viennent faire la garde au portail mais dès que la propriétaire Florence les appellent, le portail s'ouvre de nouveau dans un endroit champêtre et rempli par ci par là d'objets insolites et surtout des poules...le jeu, à chacunes de vos visites est de chercher quelles sont les nouvelles que l'on à pas découvertes la première fois...La propriétaire Florence Adore cet animal jusqu'à en faire le nom de ses chambres d'hôtes...l'aviez vous deviné ?!!
Il fait toujours bon vivre au Clos Mariotte et rien que le fait de savoir que je vais de nouveau dormir dans la chambre troglodyte me réjouis à l'idée que lorsque l'on s'endort l'ambiance très cocon de l'environnement fait que le sommeil est réparateur...Sentiment qui m'enchante par avance.
Florence nous propose toujours un chouette appéritif en terrasse car la soirée le permet, avec tous les nouveaux occupants et pour ceux qui ont la table d'hôte le moment des réjouissances ne va pas tarder.
Nous passons à table où Florence nous à préparé avec soin un repas toujours aussi convivial et pleins de découverte et de plats divers gourmands et gourmets de l'entrée au dessert ( rillons dans la pure tradition familiale puisque fabriqués par son Papa ancien charcutier traiteur et tout frais du matin) suivi d'un parmentier de boudin noir fait maison si vous avez envie d'y goûter lors de votre réservation en table d'hôte n'hésitez pas c'est succulent...et pour finir un gâteau au spéculoos avec de la glace maison et une chantilly...j'en rêve encore, le tout arrosé d'un bon p'tit vin à volonté et du Vouvray, je vous conseille de le goûter très frais, c'est un délice de l'apéro au dessert, pour les amateurs.( En plus si la maîtresse de maison est en bonne compagnie, elle vous fait découvir du Vouvray en Vin qui est très parfumé et pleins d'arôme).
Bref Florence continue comme tu sais si bien le faire, nous recevoir toujours aussi agréablement et avec des petits plats tout aussi bons les uns que les autres...

Vivement ma prochaine visite avec mon mari qui lui est tout aussi enchanté de bien manger, bien boire et bien dormir... ce qui est essentiel pour que le week end se déroule dans les meilleurs conditions.

à très bientôt Florence et Christophe, pour une prochaine visite dans votre chaleureuse maison.
De plus aux alentours la région propose pleins de châteaux, de marchés et de ballades dans les vignes très sympathiques.
Le Clos Mariotte est situé à 25 KM environs de tous les principaux châteaux de la Loire qu'il ne faut pas manquer.

Pleins de raisons qui font que cette adresse est à retenir.

Frédérique.M

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
verneuil sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bonjour à vous qui avez trouvé le clos Mariotte peu accueillant et hautain...ainsi qu'à ceux qui ont aussi peu de respect envers les gens et qui ne rédigent pas un commentaire mais qui font un réquisitoire comme si la propriétaire du lieu passait en jugement...
Soyez un peu plus attentif la prochaine fois que vous réserverez un séjour en chambre d'hôte, que vous rentrez dans un cadre familial et que les gens que vous y rencontrerez seront soit de la famille soit des amis et que vous partagerez le quotidien de ces gens qui veulent bien vous ouvrir leur porte et leur coeur et vous considérer comme l'un des leurs, car sachez que pour vous recevoir tout le monde se met en quatre pour vous et que la propriétaire au demeurant si hautaine et peu chaleureuse, elle, elle a pris soin toute la journée de réfléchir à quelle spécialité de sa région elle allait vous faire découvrir pour sa table d'hôte et donc, vous faire découvrir des saveurs et des parfums tels qu'elle le ferait avec des membres de sa famille où des amis en vous mitonnant des petits plats frais et tout çà, maison, comme tous les produits qu'elle vous proposera à sa table d'hôte et au petit déjeuner...N'oubliez pas qu' en poussant la porte du Clos Mariotte, l'esprit de famille est présent et vous entrez dans l'intimité de celle-ci. Ce n'est pas l'hôtel comme ceux qui critiquent le suppose avec leurs commentaires.
Pour finir avec ces gens qui n'ont aucun respect et une mauvaise foi démesurée,
la prochaine fois n'essayez plus de pousser la porte du Clos Mariotte, car pour quelques individus tels que vous des centaines de satisfaits ont déjà tenté l'expérience et en redemande encore et encore
Et comme je suis quelqu'un de franc plus que tous ceux qui ont mis un commentaire...
Je persiste et signe : Je reviendrais très vite au Clos Mariotte, moi et pleins d'autres...

Frédérique.M

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Je confirme les avis négatifs. La chambre est très bien, mais ne pas attendre autre chose. On en sait plus à la fin du séjour sur la maîtresse de maison que la région et où elle fait ses courses: au market price...
La cuisine est sens dessus dessous, et on ne vous proposera pas mais servira.
C'est tout resumé....

• Séjour du octobre 2011
Corbreuse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Que vous dire de plus, je crois que tout a été résumé, mais pour nous il y avait table d'hôtes
et là comme pour le reste notre hôtesse n'est pas une cuisinière, et ne sait absolument pas recevoir, et le jour ou nous y étions, elle avait un couple d'amis ce qui fait que nous étions complétement transparent.
Je conseille à cette dame de ce reconvertir, tout le monde ne peut pas faire chambre d'hôtes.
Je pense surtout qu'il faut aimer les gens.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vouvray

bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Impossible de rentrer dans la cour gardée par 2 chiens bergers en liberté.
Forte odeur d'urine laissée par chiens et chats,et crottes multiples dans les gravillons.
L'hygiène dans la cuisine est à revoir, chat sur la table et museau des chiens au dessus du pot de rillettes.....
Le matin petit déjeuner plus que minimum. Les tasses sont sales poils de chiens et chats sur table et chaises cela vous met en appétit.
Quand ns avons engagé la conversation avec un couple d'australiens fort sympathique,la propriétaire nous a fait comprendre qu'il ne fallait pas trop s'attarder.
En un mot " tu paies et tu te tires".
Nous étions vraiment très genés pour l'image de la France vis à vis de ces Australiens.
Un controle globale s'impose de la part de gites de france voir même une radiation de vôtre guide.Il y a tellement de gens charmants dans cette profession.
Cette ancienne fonctionnaire est de plus bien trop autoritaire et d'un accueil glacial avec ses clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos Mariotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Mariotte

Adresse: 85 Rue de la Vallee Coquette, 37210 Vouvray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vouvray
Parking gratuit
N° 8 sur 8 chambres d'hôtes à Vouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Mariotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.