“Bon” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montlouis-sur-Loire, France
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Les plats sont bons, un peu chers quand même (il n'y a pas de menu). Cadre sympa mais j'ai trouvé l'accueil assez froid d'autant plus que nous n'avons pas pris d'apéritif ni d'entrée ...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rezé, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une adresse à partager.... des plats avec des produits frais, bien travaillés, beaucoup de recherche mais pas trop et des prix tout doux en bon rapport avec la qualité. BRAVO !
Pensez à réserver, c'est très vite complet....

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Excellente cuisine, très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant sur les conseils de notre hôtes vouvrillon. Le cadre est superbe, l'extérieur en particulier, mais la météo nous a contraint de déjeuner à l'intérieur où la cheminée nous réchauffait confortablement. La salle troglodyte est petite donc je vous conseille de réserver. Les plats sont excellents. Tout est fait maison avec de très bons produits. La carte change quasiment tous les jours au grès du marché et de l'envie du chef. Pour ma part ce fut méli-mélo de tomates (tomate zébrées, tomates ananas... de bons produits comme on voit dans les émissions culinaires!) avec mozzarella di buffala (hmmm!). Mon conjoint a pour sa part préféré les cœurs de canard. En plat j'ai opté pour de l'agneau au beurre parfumé à la lavande fraîche avec un gratin de courgettes jaunes et vertes tandis que mon chéri a pris un agneau à la sauge avec une superbe salade de pâtes. Les plats varient entre 19 et 21€. Avec deux cafés, l'addition s'est élevées à 63€. Très bonne cuisine, ambiance agréable : ça me va!

Brain-sur-Allonnes, France
“produits frais, un personnel très compétent,”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un site hors du commun, que des produits frais , une carte des vins exceptionnelle et une addition toute légère
pas étonnant que les vignerons locaux préconisent cette adresse toute fraiche (troglodyte)
a découvrir absolument à tout moment de l'année

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Petite perle bien cachée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Les Gueules noires est un restaurant niché à l'orée des vignes. Il n'est pas aisé de trouver l'adresse, mais l'effort vaut le coup ! La patronne est parfaite, disponible, chaleureuse et très connaisseuse des vins (laissez lui choisir le vin pour vous). Les plats sont très frais, et la carte propose 4 entrées, 4 plats et 4 desserts qui varient selon les produits qu'ils ont (presque chaque semaine). Je recommande cette adresse à qui veut goûter la cuisine du terroirs, avec une note chti' proposée par le Chef.
nb: réservez de préférence.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Gueules Noires ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Gueules Noires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gueules Noires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.